Partie 5

100 19 12
                                    

Résumé de la partie précédente :

Konan a expliqué toute l'histoire à Keshia . Zizou et Keshia vont habiter ensemble alors qu'ils se connaissent à peine .

Fin du résumé de la partie précédente:

C'est une trop belle villa . J'adore !  Le jardin avec des fleurs et des arbres , surtout la piscine .

Je meurs , je suis dans un conte de fée ou quoi ! La maison est juste immense . J'ouvre ma bouche et essaie de faire entrer autant d'air que je peux .

Konan : Keshia , ferme ta bouche , tu baves !

Keshia : * en essuyant la bave * Pardon !

Je marche vers la piscine . Je m'accroupie , je touche l'eau . Elle est si bleue . Quand soudain ... .
Zizou me pousse dans l'eau . Je me retourne sur son dos . J'ai froid  !

Moi : Zizou  ! Ça va pas la tête !? * en criant *

Zizou : Allez , c'est pour rigoler .

Moi : Ça me fait pas rire .

Je commence à nager pour sortir de la piscine mais Konan décide de se jeter sur moi . Je m'écroule sous sous poids .

Moi : AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! * en criant *

Konan rigole , Zizou aussi . Pendant que moi , je repense aux heures que j'ai passées en faisant mon brushing . Je rigole . Je sais pas pourquoi . Mais je rigole toute seule .

Zizou et Konan me regardent .

Konan : Ça va la folle ?

Je n'arrive pas à repondre tellement je rigole , j'en ai mal à la tête .

10 minutes plus tard .

Les garçons sont sortis de la piscine , ils avaient froids . Et moi , je suis toujours là à rigoler .  Je décide de m'arrêter , je m'assseois sur les marches et je pense .
Oui , je pense souvent . De la vie , des animaux , de la morts , de la guerre et je me demande aussi où sont mes parents maintenant et qu'est ce qu'ils font .
Je baisse la tête . Je pleure , je ne sais pas pourquoi . Peut être que c'est encore ce sentiment d'être seule au monde , d'être abandonner de tous .

La vie me fait - elle peur ? Ne suis - je donc rien pour ma famille ? Konan est - elle ma seule famille ? Ou ... peut être que je suis ma propre famille ?

J'entends des pas venir vers moi . Puis une main qui se pose sur mon épaule . Je retourne , je vois Zizou .

Zizou : Ça va ?

Moi : Ouais .

Zizou : Mais alors , pourquoi tu pleures comme une idiote ?

Moi : Je suis pas idiote . Je pense c'est tout .

Zizou : Tu penses à quoi ?

Il rentre dans la piscine avec ses vêtements . Mais ils sont tous malades ! Il vient de se changer en plus , c'est bête .

Moi : À rien .

Zizou : Keshia , fais moi confiance . Je ne suis pas un mauvais type !

Moi : Je sais , Kenzo , mais je ne peux pas raconter ma vie privée à quelqu'un que je connais pas .

Zizou : Ok , je te laisse le temps . J'attendrai le temps qu'il faut .

Il me fait un bisous au front et me sourit . Je le regarde sortir de la piscine .

Moi : Euh .... Zizou ?

Zizou : Oui * me regarde *

Moi : Arrête de me faire des bisous , je connais que depuis deux jours donc arrête ! Tu me rends mal à l'aise !

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant