Résumé de la partie précédente :
Konan , Zizou et Mickey viennent s'excuser auprès de Keshia . Quand , Keshia dormait , elle entend des grands bruits , elle suit le canal du bruit et tombe sur une salle de torture dans la villa .
Fin du résumé de la partie précédente
PDV KESHIA
Christina coure vers moi et m'étrangle de toutes ses forces . Je lui donne un coup dans les hanches et elle s'étale sur le sol . Je coure vers Konan .
Konan : Mais CASSE - TOI ! Oh la la !
Moi : Mais ... mais ...AIDE MOI ! Je fais quoi ?! Et c'est quoi ça ? * éffrayé *
Konan sort d'un objet bizarre de sa poche et tire sur Christina , qui s'éffrondre sur le cou .
Je regarde Hamed en sang attaché à une chaise .Konan : Maintenant, sors !
Moi : Non , mais , je rêve ! C'est quoi ça , konan ? Qu'est ce que tu le fais ?
Konan : S'il te plaît , sors de là , c'est pas un endroit pour toi , d'accord ? Je t'expliquerai tout plus tard .
Hamed : HUM .....* souffle fort *
Moi : Konan , tu peux pas le laisser comme ça , surtout pas dans cet état !
Konan : Écoute ! Je veux juste le faire payer tout ce qu'il t'a fait , ce misérable ! Il m'a pris ma petite soeur , ce gars là ! Je veux qu'il ressente le mal que j'ai ressenti que je t'ai perdu . Je veux juste te venger ! T'écoutes ça , je t'aime Keshia ! T'es ma seule famille dans ce putain de monde ! T'es plus importante que mon téléphone pour moi , je t'adore . Donc , je te le supplie ....* souffle * .... montes et ne reviens pas ici , s'il te plaît !
Je décide de l'écouter et de monter dans ma chambre . Je suis un peu sonnée après tout ce que Konan m'a dit . Je vais direct dans ma chambre , en m'assurant , de bien claquer la porte pour montrer que je suis énervée .
Je tombe dans mon lit et j'attrape mon téléphone et je découvre qu'un numéro m'a envoyé pleins de messages un peu choquants .
Je suis en panique total , je décide de me réconforter en dormant . Je m'allonge et écoute mon Asmr . Je ferme mes yeux et m'endors au plus vite .
Trou noir ....
Soudain , je me réveille, je regarde mon téléphone , il est 3h du matin . J'ai très soif . Je me lève et sors de ma chambre pour me aller boire un verre d'eau . Je marche vers la cuisine et vois Mickey , assis sur le canapé .
Moi : Qu'est ce que tu faisl à , Mickey , et en plus à une heure pareil ?
Il sursaute .
Mickey : Ah c'est toi , Keshia , je tiens à te retourner la question .Moi : Moi , je vais juste boire un verre d'eau dans la cuisine .
Mickey : Donc , moi , je vais au toilette . Bonne nuit * s'en va *
Moi : Merci à toi aussi .
Je suis sure qu'il ment . J'ai vu des larmes dans ses yeux tous rouges . Je me demandent ce qu'il a . Bref , je m'avance vers le frigo et bois mon eau bien fraîche . Alors , que , je marchais vers ma chambre , j'entends des larmes provenant de la cave , endroit où se trouvent Christina et Hamed .
Je me rappelle de tout le sang qui coulait sur le corps de Hamed . Je prends , alors une décision : Je vais guérir Hamed .Je marche vers la salle de bain , je prends tout ce qui est coton , alcool 100 % bio , serviette , bandage ainsi que bouteille d'eau puis je regarde si tout le monde est endormi .
Après avoir vérifier , j'ouvre doucement la trappe et je descends lentement les escaliers . Je vois Hamed assis sur sa chaise , gémissant de douleur . J'avance vers lui avec confiance , je shis sure qu'il ne me ferra aucun mal .
Il ouvre alors les yeux .Hamed : Keshia * tousse * qu'est ce que tu fais là ? Vas t'en ! * avec une voix faible *
Moi : Je suis là pour te soigner , Hamed . Tu n'es pas heureux de me voir ?
Hamed : Si , bien sur que si mais pourquoi tu viens me soigner , quand tu étais avec moi , je n'ai fait que te frapper .
Moi : Non , arrête de dire ça ! Tu m'as aidé , tu m'as fait un massage qui m'a soulagé comme pas possible et ça , je n'oublierai jamais . Je te le dois !
Hamed : Tu es si gentille et en même temps , si belle. Si , je te disais que je suis fou amoureux de toi , est - ce que tu serais à moi ? * avec les yeux qui brillent *
Moi : Arrête moi ces hsitoires , Hamed et laisses moi te soigner . Ok ?
Hamed : Si , c'est toi l'infirmière , j'acceptes volontiers . Je te donnerai tout ....même mon coeur .
Moi : Ta gueule , maintenant , laisse moi faire ! * en rigolant *
30 minutes plus tard :
Moi : J'ai fini ! Tu es officiellement guéri par l'imfirmière Keshia .
Hamed : Et je la remercie de toute mon âme .
Moi : Bien merci , bon , je m'en vais . Parce que si , Konan me trouve ici je suis morte .
Hamed : Allez , vas t' en , mon héroïne .
Je me lève , cours vers les escaliers et monte lentement . J'ouvre la trappe tout doucement et entre dans ma chambre très vite . Je m'allonge dans mon lit et m'endors rapidement .
MATIN À 9H : Samedi
Je suis dans mon lit , je regarde une vidéo de Dooms sur Youtube . Qusnd , soudain , ma porte s'ouvre brusquement , la silhouette de Amina se fait reconnaître .
Amina : Ma meilleure copa !
Elle saute dans mon lit , toute heureuse . Je suis aussi très contente de la voir , elle va me remonter mon moral .
Moi : Ça va ma copa ?
Amina : J'ai trop de choses à te raconter même , attends j'enlève mes talons * enlève ses talons * c'est bon .
Moi : Eh , Amina , tu n'as pas chaud avec ta perruque ?
Amina : * enlève sa pérruque * Voilà , c'est bon . Je peux te raconter . Tu vois le gars que j'avais rencontré au musée .
Moi : Ah oui , le fameux " américain " Jayson !
Amina : Oui , j'avais commencé à sortir avec lui mais j'ai découvert qu'il draguait mes petites soeurs , Yssain et Divine.
Moi : Quoi !? Tes jolies petites soeurs ?
Amina : oui , je te jure , j'étais choquée ! Je l'ai même attrapé en train de caresser la cuisse de Divine et de faire un bisous au cou de Yssain . J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps , je te jure !
Moi : Viens dans mes bras , ça va aller ! Yssainet Divine ne savaient pas que tu sortais avec le gars ?
Amina : Si , mais tu vois , Yssain le repoussais un peu mais il forçait et Divine , son copain est venu à la maison et ils se sont battus . À la fin , le copain de Divine s'est cassé unejambe , vu qu'il est tombé dans les escaliers . Donc , ce mois là était trop chaud .
Moi : Tu sais quoi , pour te remonter le moral, on va faire du shopping ensemble , et on va vivre une journée ON FLEEK ON !!
Amina : Yes !
Voila la fin de la partie 16 . Je suis désolé pour le retard mais j'avais plus d'inspiration . Mais , me revoilà quand même et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour mon livre et moi , cela me rend très heureuse . Je vous aime fort . À bientôt pour un prochaine partie
😙😙😙😙
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Teen FictionMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS