Résumé de la partie précédente :
C 'est l'anniversaire de Zizou et Mickey . Zizou a invité une fille , Qui s'appelle Mégane . Et , cette Mégane l'a fait tomber dans la piscine avec des rollers .
Fin du résumé de la partie précédente .
PDV Keshia
J'ai l'impression de voir ma mère dans cette piscine bleue . Je me sens légère , trop légère . Mon soufle est coupé et mon coeur ne bat plus aussi vite .
PDV Zizou
Je cours vers la piscine .
Elias et Mickey : Je vais la sauver !
Moi : Non , c'est moi !
Mickey : Je suis la personne qui l'a fait mourrir de rire tout le temps !
Elias : Moi , je l'ai sauvé du viol au centre commercial !
Moi : Je l'aime de tout mon coeur , moi !
Tout le monde me regarde . Elias et Mickey me lancent des regards noirs . Puis aussitôt , je me jette dans la piscine . Je la cherche de partout , je regarde à gauche , à droite . Je ne la trouve pas . Je décide de plonger bien plus bas quand je vois , une jambe humaine au loin . Je nage au plus vite , puis j'attrape cette jampe .
Je remonte à la surface . Tous les yeux sont rivés vers moi . Je regarde Keshia , qui a le teint tout pâle .
Moi : Quelqu'un a t- il déjà pris des cours de premier secours ici ? * inquiet *
Elias : Moi ! * coure *
Il arrive , il appuis sur le ventre de Keshia , qui coups après coups , se réveille .PDV Keshia
Je commence à retrouver le souffle . J'ouvre les yeux ... ma tête tourne encore . Je regarde Zizou et Elias , à côté de moi . Je me relève .
Elias : Ça va , Keshia ?
Moi : Oui , un peu , j'ai terriblement mal aux jambes .
Zizou : Si , tu veux , je peux te raccompagner ta chambre ?
Moi: Non , sutout pas toi , occupe toi de ta salope(tte) de copine . Mickey , tu veux bien m'aider .
Mickey coure vers moi , et me porte .
Mickey : J'espère que je te fais pas trop mal ?
Moi : Non , t'es hyper doux .
Il me conduit dans ma chambre . Il me pose dans mon lit et m'allonge .
Mickey : T'es bien comme ça ?
Moi : Ouais , je me sens bien quand t'es là et que tu me fais rire .
Mickey : Tu sais , t'es pas comme les autres filles , Keshia ...
Moi : Ah bon ? * en souriant *
Mickey : Quand , je fais mes blagues bêtes , tu rigoles et même quand je fais mes blagues vulgaires , tu rigoles aussi en train de rigoler .
Moi : Oui , parce que , t'es drôle .
Mickey: tu sais , pendant toute ma période scolaire allant du collège au lycée , j'ai été harcelé à cause de mon poids et un peu de mon esprit vulgaire . * avec des larmes dans les yeux *
Moi : Mais , t'es super beau Mickey et t'as un bon poids , pourquoi , on t'harcelerai ?
Mickey : Au lycée , je faisais 1m 80 et je pesais * sanglots * 100kg et j'adorais parler de petites copines et d'amour , alors que aucune fille ne me regardait plus de 10 secondes . * pleure *
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Teen FictionMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS