Partie 17

55 12 11
                                    

Résumé de la partie précédente:

Keshia soigne Hamed pendant la nuit , elle reçoit également des messages d'un numéro inconnu . Mickey a l'air un peu triste pour une certaine raison et Amina arrive et elles sont sur le point de faire une journée shopping .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV KESHIA :

Amina a l'air grave contente de partir .

Moi : Laisses moi m'apprêter , et je te reviens , attends moi au salon !

Amina : D'accord , je te laisse alors .

Elle se lève , sort de ma chambre et s'em va au salon . J'enlève ma nuisette et me découvre  en sous -  vêtement . Je me regarde de partout dans le miroir .

Moi : Keshia , t'es vachement un bon coup * en me regardant de partout *

Je décide d'aller cherche une tenue simple mais branchée . J'ai enfin trouvée ma tenue . Je la porte et je suis sous le charme .

Je sors de ma chambre sans faire des grands bruits ,  car j'entends Amina parler avec Konan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre sans faire des grands bruits ,  car j'entends Amina parler avec Konan . Je décide de les espionner . Je peux entendre :

Amina : Sinon , t'as une petite amie ?

Konan : Euh .... Non ! Enfaite , c'est un peu compliqué .

Amina : Moi , je n'ai pas de copain , je suis libre comme l'air , et je peux croquer n'importe quel morceau . * en mordant ses lèvres *

Konan : Ok * un peu gêné *

Amina : Tu peux venir chez moi , demain , on se fera une partie de monopoly avec mes soeurs , tu veux bien ?

Konan : Euh , ouais,  pourquoi pas !

Amina : Super .

Je la vois courir vers mon frère et lui faire un gros calin . Sur ce , je rentre dans le salon .

Moi : Coucou , je suis là , on peut y aller ?

Amina le lâche tout de suite .

Amina : Oui ! * regarde konan * on se dit à Mercredi soir !

Konan : Ok , pas de problème . Bonne journée , les filles.

Je franchis le sueil de la porte avec Amina et on marche dans la rue , toutes les deux .

Moi : T'aimes bien mon frère ? * surexcisté *

Amina : Non .... qu'est ce qui te fais dire ça ?

Moi : Je vous ai expionné et j'ai remarqué que tu étais très tactile . Crache le morceau , maintenant !

Amina : Bon d'accord , il est pas mal . C'est carrément mon type d'homme , musclé , réfléchi , intelligent , proche de sa famille , viril  * soupire * je fonds ! Il est trop beau !

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant