Partie 19

62 11 3
                                    

Pour commencer,  je suis désolé de cette longue absence,  enfaite j'avais plus d'inspiration et grâce au confinement je reçois toute l'inspiration dont j'ai besoin , du coup LET'S GO 😊

Résumé de la partie précédente :

En gros , Keshia et Konan ont retrouvé leur mère , à leur porte . Konan n'est pas prêt à la pardonner de si tôt . Ensuite quelques après , Zizou ( Kenzo ) rentre dans la chambre de Keshia pour s'excuser du baiser mais sur le coup , Keshia le ré - embrasse .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV KESHIA

Je me  sens , tout d'un coup , idiote et pousse Zizou près de mon placard .

Moi : Pardon , pardon , pardon , pardon ! C'est idiot et imature de ma part .

Zizou: Hum ,  c'est rien * en s'étirant les bras * Mais , des fois , quand je regarde Keshia , je vois  une petite fille caprieuse à n'en a rien à faire des sentiments des autres .

Il sort de ma chambre et me laisse avec mes pensées . Je ne sais plus quoi penser . Je pense que je suis vraiment une petite fille gâtée . Une larme s'écoule le long de ma joue . C'est pas que je suis triste mais je suis choquée d'entendre cette phrase de la part de Zizou.  Tout le monde mais pas lui ...

Je décide  , sur le coup de ma tristesse , de sortir et de m'enfuir loin de la ville et des personnes .

Ma tenue du jour ( il est 14 h )

Je porte mes baskets,  j'attrape mon sac et sors de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je porte mes baskets,  j'attrape mon sac et sors de ma chambre. 

Mickey : Tu vas où comme ça ? * en me regardant de haut en bas *

Moi : Je vais quelque part !

Mickey : Alors , je viens avec toi * en me suivant *

Moi : Arrête Mickey ! Laisse loi , je suis une grande fille , je veux juste prendre de l'air . * en ouvrant la porte *

Mickey: Bah je viens avec toi , j'aime être là pour toi , mon coeur * en me tenant par la taille *

Je me mets à courir et malheureusement Mickey me poursuit . Et comme il court hyper vite , il me rattrape et on finit par tomber par terre , l'un dans les bras de l'autre .
Il se met à me chatouiller , je rigole tellement fort que tout le monde dans la rue nous regarde .

Quand il s'arrête , je le regarde dans les yeux , on se regarde tous les deux dans les yeux.  Mickey rapproche ses lèvres vers moi , mais je me rapelle soudain de la phrase de Zizou et au lieu de l'embrasser , je lui fait un calîn .

Mickey : Tu sais que je t'aime , toi ! * en me touchant le nez avec son doigt *

Moi : Oui , je sais.  Je suis exceptionnelle !

Mickey : T'es même unique ! Personne sur terre ne te ressemble .

Soudain , j'entends une voix , reconnaissable entre milles .

Je me retourne , en me dégagant des bras de Mickey . Et qui , je vois : Morgane 😒 ( si , vous ne vous rapellez plus de Morgane , c'est l'ex de Zizou qui était presente à la fête d'anniversaire , elle tma fait  fuir de la voiture et c'est à cause d'elle , que Hamed a fini par t'attraper )

On se lance des regards noirs et il trône un gros blanc dans l'air . L'ambiance est passée de joie infinie à grand froid et duel de regards .
Je décide alors de briser ce silence limite glacial .

Moi : Qu'est ce que tu fais , par ici ? T'habites loin , non ? * froide *

Morgane : Je suis venue voir Kenzo ( Zizou ) , il m'a appelé et m'a demandé de passer . Donc , je suis là et apparement , tu as réapparu ? * encore plus froide *

Moi : Bah si tu me vois , c'est que oui * chuchote * grosse imbécile .

Morgane : T'as dis quoi là ?! * en remuant les mains * Non , mais je t'aime pas et je t'aimerai pas . C'est à cause de toi que Kenzo est triste ,  c'est ça ? Bah oui , je suis sûre que c'est toi , espèce de garce !

Je m'avance vers elle et lui donne une gifle bien appliqué sur son nez . Elle recule , touche son nez et laisse decouvrir une coulée de sang .

Moi : Oh pardon ! Je voulais pas ça , attends je vais aller te chercher ...* commence à marcher vers la villa *

Morgane me donne un coup de pied dans le ventre , qui me pousse . Mais , malheureusement , je glisse sur le côté et ma tête frappe le sol avant de rebondir sur le bras de Mickey . Ma vision devient de plus en plus floue . Je me relève , touche mes cheveux , puis ressors ma main , tachée de sang avant de m'évanouir dans les bras de Mickey .

PDV MICKEY :

Je reste choqué par la scène . Je regarde Keshia et petit à petit son haut blanc devient rouge. 

Moi : QU'EST CE QUE T'AS FAIT , MORGANE !? * en criant et surtout en panique *

Morgane ne répond pas et me regarde en fermant sa bouche avec ses deux mains . Je sais qu'elle n'a pas fait exprés mais pourquoi avoir fait ça .
Je porte Keshia dans mes bras et regarde autour de moi .

Moi : AIDEZ - MOI S'IL VOUS PLAÎT ! AIDEZ - NOUS !!

Plusieurs personnes s'approchent de moi , plusieurs appelent la police , d'autres l'ambulance . Je regarde Keshia et elle se vide de son sang à vue d'oeil . Des larmes coulent sur mon visage , sa respiration accélère de plus en plus vite .

Keshia : * tousse *

Moi : Tiens le coup , l'ambulance arrive Keshia !

Je vois l'ambulance arriver , je cours et m'approche du véhicule .

Moi : PRENEZ LA VITE ! ELLE SE VIDE DE SON SANG LÀ ! VITE  ! * en la donnant aux soignants *

Un soignant : Calmez vous , monsieur .

Moi : Ta gueule et faites moi rentrer !

Ils placent Keshia dans son lit roulant et la font rentrer dans la camionette , je monte également . La camionette avamce vite .

Dans le véhicule , ils donnent des appareils pour qu'elle  survive  pendant le trajet et posent des serviettes contre sa tête pour calmer l'émoragie . Et moi , je pleure comme un gros canard . D'ailleurs , ça faisait longtempsa que je n'avais pas  pleurer autant pour une fille .

ARRIVÉ À L'HOPITAL :

Ils prennent Keshia avec eux , en salle de soin intensif . Pendant quemoi , j'attrape mon téléphone et apelle immédiatement Konan mais il ne repond pas il doit peut - être dormir donc je décide d'appeller Zizou .

Zizou : Alllô , oui ?

Moi : Zizou , tout ce que je peux te dire aujourd'hui c'est : Keshia et Morgane se sont dsiputées et cette bataille a menée Keshia à L'hopital donc je vous attends à ********** . Ok ?

Zizou : J'arrive tout de suite !

Voilà la fin de la partie 19 . Merci d'avoir lu mon livre . N'oubliez pas de :

Voter , car ça fait beaucoup plaisir
Commenter , car vos commentaires me font rire et m'aide à ameliorer l'histoire
Et partager autour de vous , car sinon ce sera un peu égoiste 😌

Maintenant , je vous souhaite une bonne journée ou soirés pour certains et je vous aimes beaucoup . D'ailleurs merci , pour les 1k de vues , ça me touche vraiment vraiment bcp . Je bous aimes et à bientôt pour un prochain chapitre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant