Résumé de la partie précédente :
Amina et Keshia font les courses . Keshia est suivi par deux jeunes hommes qui ont fini tabassé par un gars appelé , Elias . Il nous a fait des avances et nous a déposé chez nous .
Fin du résumé de la partie précédente
PDV KESHIA
2 semaines plus tard : ( le temps passe vite )
Ça fait déjà 2 semaines que je n'habite plus avec mon frère pourtant on se voit chaque week end . Elias a découvert mon instagram et on a commencé à parler tous les deux . Zizou et Mickey sont adorables et très drôles . Ils font tout pour faire à ce que je me sente bien . Eh d'ailleurs , demain , c'est l'anniv ' de Kenzo ( Zizou )
En ce moment , je suis allongée sur mon lit , un peu triste , peut - être parce que c'est aussi l'anniversaire, demain , c'est aussi l'anniversaire de ma mère . J'ai l'impression que demain sera une belle journée .
Zizou : Pourquoi t'es seule ici ?
Zizou vient de rentrer dans ma chambre sans toquer , ni rien .
Moi : Je suis juste un peu triste , c'est tout !
Zizou : Pourquoi t'es trsite ? Mickey t'a fait du mal ? * il serre les poings *
Moi : Non , pas du tout ! C'est juste que je suis un peu fatiguée et quand je suis un peu triste .
Zizou: C'est ça , ouais ! * en souriant *
Il s'allonge à côté de moi et me regarde ... ou regarde plutôt mon t - shirt si vous voyez ce que je veux dire ! Je croise mes bras et le fixe .
Zizou : Tu sais , Keshia , j'ai toujours voulu faire un truc .
Je panique un peu
Moi : Quoi , tu veux quoi de moi ?
Zizou : Tu me fais confiance , hein ?
Moi : Euh , à peu près ...
Zizou : Ok , donc , ferme les yeux ....
Je m'éxecute .
Zizou : Respire profondement ...et surtout détends toi ...
Je me détends petit à petit .
Il ne dit plus rien , je sens juste de petits mouvements . Puis , une douleur intense traverse la totalité de mon corps . J'ouvre immédiatement les yeux .
Moi : Aie !
Zizou : Je t'ai fait mal ? * inquiet * Excuse moi !
Moi : C'est rien , tu m'as fait quoi ?
Zizou : Essaie de deviner , avec ta grosse tête de vache .
Moi : Et toi , tu la fermes avec ta bouche en caoutchou !
Zizou se met à me chatouiller très vite .
Moi : AH AH AH AH AH AH AH AH AH , arrêtes AH ah ah ah ah !
Il continue en rigolant .
Zizou : C'est pour me venger ! Espèce de Karaba la sorcière .
Je roule dans mon lit puis je tombe sur le sol froid . Zizou glisse et se retrouve au dessus de moi . On se regarde dans les yeux . On a jamais été aussi proche l'un de l'autre . Il rapproche ses lèvres roses vers les miennes , je sens la chaleur de son haleine ...
Mickey : Vous faites quoi là !? * avec un air d'incomprehension
Zizou et moi , nous nous regardons puis nous partons en fous rires .
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Teen FictionMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS