Partie 14

64 15 6
                                    

Résumé de la partie précédente:

Keshia decouvre que Hamed et Christina sont fréres et soeurs , elle s'enfuit et aperçoit Kenzo et Konan , de l'autre côté du lac . Malheureusement , Hamed l'a rattrape et l'étouffe sous l'eau . Konan reconnaît sa soeur et décide de la retrouver le lendemain .

Fin du résumé de la partie précédente

PDV KESHIA :

Je me réveille , absurdie , j'ai encore très mal à la tête ! Je suis dans un lit très doux et qui sent très bon . Je me retourne et je vois Hamed dormir à côté de moi . Je sursaute , j' ai mal aux yeux quand je le vois . Je décide de me lever mais j'ai une immense douleur au dos qui me fait pousser un petit cri .

Moi : Ah !

Hamed se retourne vers moi et me regarde avec un sourire aux lèvres .

Hamed : Ah , Dieu merci , tu es toujours vivante , j'avais peur que tu ne réveilles jamais ! * en souriant *

Je ne l'avais jamais vu sourire.  Il a de très belles dents , je trouve.  On dirait un petit vampire,  c'est mignon ! Mais , pourquoi,  je pense à ç , moi , ? Je le déteste.

Je me lève vite et coure vers le devant du lit .

Moi : Ne me touches plus , ne me parles plus ! Laisses moi tranquille !

Il me regarde droit dans les yeux , un peu choqué de ma réaction .

Hamed : Laisses moi , m'occuper de toi , Keshia * en se levant*

Moi : NON ! Ne t'approche , grand malade !

Il se lève , coure vers moi et m'attrape d'une main de fer . J'essaie de fuir mais je n'arrive pas . Ses bras entourent toute ma taille . Je tombe au   sol, il fait pareil , toujours en tenant fermement  dans ses bras . Je le frappe les bras .

Moi : Laisse moi mourir ! Pourquoi vous ne me tuer pas une bonne fois pour toute ?! Pourquoi dois- je autant souffrir ? * en pleurant *

Hamed : Calme toi , Keshia . Je ne veux pas que tu meurs , en ce moment , tu es la seule personne qui me maintient en vie sur cette terre . J'ai besoin de me sentir utile dans ce monde ingrat , s'il te plaît ... promets moi que tu ne penseras plus jamais à l'option de mourir ! Ok ?

Moi : Je ... je ... te le promets , Hamed . Mais , je ne comprends pas . Un jour ,  tu te comportes comme un chien avec moi  et un  autre , tu es aussi doux qu'un agneau . M'aimes - tu ou pas ?

Hamed : Je ne sais pas . Je n'ai jamais reçu d'amour de toute ma vie . J'ai déjà eu des petites copines mais elles n'étaient rien pour moi . Je les appelais segment quand je m'ennuyais . Ma famille a toujours mal parlé de moi , tout le monde me traitait de batard . Et , ne parlons même pas, de mes "sois disant parents " , ils me détestaient plus que tout au monde . Pendant , que Chrsitina et mes petits frères allaient à l'école en voiture , moi , j'y allais à pied alors que c'était à 1 h à pieds . Je ne sais donc pas, ce qu'est l'amour , de toute façon , je suis un monstre !

Moi : Pas du tout , Hamed , tu es un brave homme et même si , des fois , j'ai souhaité ta mort , je sais à présent que je ne suis pas la j personne au monde à avoir eu des parents pire que la peste .

Hamed : Tu es si gentille avec moi , pourtant , je t'ai maltraité , insulté , bléssée et menti . J'ai osé touchée à ton si beau corps d'argent. J'ai jamais autant regarder une fille .

Moi : C'est mon caractère, je suis naïve et très sociable . J'adore les gens et j'en pardonne énormement chaque jour . Je combats mes demons , tu devrais faire de même . * en souriant *

Hamed me regarde , intensément . Je regarde ses yeux amandes brillés dans les miens . J'ai un léger frisson qui traverse mon corps . Je ferme les yeux et m'approche ...

Christina : Debout , ici ! Nous sommes en danger !

Tout d'un coup , Hamed sursaute et me pousse ,en essuyant ses larmes .

Hamed : Elle voulait s'enfuir , je l'ai retenu .

Chrsitina : D'accord , parce que , je commençais à m'imaginer des choses ! Bref , je pense qu ' à cause de la sortie de Keshia , hier, on a été repéré . On devra s'enfuir dans une autre ville ou même un autre pays . Il est actuellement 13 h 30 et nous avons besoin de renfort .

Soudain , on entend une voix qui retentit de l'exterieur .

Konan : On sait que c'est Hamed , laissez ma soeur sortir , si vous serez bombarder !

Christina : NON , JAMAIS ! DONNEZ NOUS L'ARGENT !

Puis , on entend, un fenêtre se casser et mon frère et Zizou apparaissent .

Moi : KONAN !

Je cours vers mon frère , qui me calîne très fort .

Konan : Tu vas bien ? Tu n'es pas bléssée ? Tu t'as pas violée j'espère ?

Moi : Oui , je vais bien , je suis pas trop amochée et non , il m'a pas violé .

Konan : Plus jamais , je te laisse tomber , mon coeur !

Zizou : Maintenant , vous levez les bras et on vous ramène dans notre cave . * en fixant Christina et Hamed *

Konan * en regardant Christina * Mais , toi , t'es pas la fille qui est censé être dans le coma !?

Christina : Oh , ta gueule, toi !

Christiana et Hamed montent la voiture sans bouder . Je me blottis contre Zizou pendant que Konan conduit . On parle de tout ce qui s'ets passé depuis que je suis avec Hamed .
Je regarde Hamed avec un sourire , il me fait un clin d'oeil . Il est trop mignon .

Je suis un peu en train de dormir quand j'entends quelque chose que je ne devrais pas entendre .

Christina : Tout se déroule comme dans le plan . * en chuchotant *

Voilà la Partir 14 de mon livre . J'espère qu'elle vous a plu et merci pour les 600 vues sur Wattpad , j'aurais jamais que mon livre pourrait intéréssé des personnes , vraiment merci . J'espère que votre début de vacances s'est bien passé . Désolé pour les fautes d'ortographe et bonne journée .

Votez

Commentez

Partager

Merci d'avoir lu mon chapitre et BONNE VACANCES , LES CHATS !










Enfermée avec un inconnu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant