Résumé de la partie précédente :
Keshia et Christina ont été sauvées par Konan . Alors qu'elles sont à l'hôpital, Keshia fait la connaissance de Zizou , le pote de Konan . Christina fait une crise et le médecin est sur le point de vous parler de son état .
La fin du résumé de la partie précédente :
Le medecin : Je suis désolé mais Mlls Christina est dans le coma . Car les nerfs de son dos ont mal réagis à la pression sur eux et sont remontés dans le cerveau . Du coup , elle est tombée dans le coma .
Je me mets à pleurer . Pourquoi , je l'ai impliqué dans ces affaires , elle aurait du fuir .
Konan : Qu'est ce qui se passe ? * regarde le medecin * Tu fais pleurer ma soeur , toi ?!
Il s'approche , il attrape le medecin par le col de la chemise .Zizou : Arrêtes Konan même devant ta soeur !?
Konan le lâche .
Konan : Y'a quoi ?
Le medecin : Christina Aguilera est dans le coma .
Je me remets à pleurer de plus belle .Konan : Oh là là ! Mince alors ! Comment on va faire ?! * en faisant les cent pas .*
Le medecin : Bon , je m'en vais * en courant *
Zizou : Assieds toi , Keshia .
Je m'asseois à côté de Zizou . Il me tient la main .
Pendant que Konan est en train de faire les cent pas .
Zizou : C'était qui pour toi ?
Moi : Ma voisine . * en pleurant *
Zizou : Calme toi . Ça va aller .
Moi : Non , qu'est ce qu'on va dire à sa famille , hein ?!
Il reste silencieux . Je baisse les yeux , prends mon téléphone et regarde les messages .
Toujours ce " Nightlife "
??? : T'as pas peur de moi , ma petite ?
??? : Tu me connaîtras bientôt , d'accord .
??? : Et tu vas regretter d'être née .
J'éteins mon telephone . J'ai mal à la tête . Konan , il me gronde .
Konan : Tu vois tout ça c'est ta faute , tu vois ? ... etc
Et Zizou qui me défend , je suis fatiguée j'ai ... j'ai besoin d'être seule .
Moi : S'il vous plait , sortez ....
Konan : * en colère * Quoi , t'es ma soeur et tu me chasses ? Ça va pas la tête !
Je tiens ma tête et la tourne dans tous les sens .
Moi : * en criant * SORS SINON JE VAIS DEVENIR FOLLE !
Konan veut repondre mais Zizou le coupe .
Zizou : T'écoutes un peu ta soeur, allons - y ! Elle a envie de rester seule . De toute façon il commence à se faire tard , il est 20 h vaut mieux partir .
Konan prend son sac et sort le premier .
Zizou : T'en fais pas ! Je vais le calmer * clin d'oeil * Bonne nuit !
Dès qu'ils ferment la porte , je m'endors .
4 heures plus tard :
J'entends quelqu'un essayer d'ouvrir la porte de ma chambre . Je panique , je m'agite . J'atrape mon telephone . Et me cache sous la couette . Finalement , la personne a réussi à ouvrir la porte . Il marche lentement .
VOUS LISEZ
Enfermée avec un inconnu ...
Roman pour AdolescentsMoi , qui vit ma vie avec limite , lui qui veut imposer des limites dans ma vie Je le provoque et il m'attaque comme un animal sauvage Ma vie est en dépression ...SOS