Partie 60

4.2K 300 56
                                    

Les jours qui ont suivie j'avais plus envie de calculer Halima, avant-hier on a eu une grosse dispute ou elle m'avouait tout, elle était au courant depuis le début mais elle a préféré garder sa pour elle. Je pourrais jamais l'appeler « maman » elle sait pas à quelle point elle m'a tuer à l'intérieur.

Hier j'ai surpris saphir avec Maya comment vous dire que j'ai vu toute ma vie basculer, j'ai passé toute la nuit à pleurer le pire c'est qu'il n'est même pas venue me voir pour m'excuser, il est passé a coter de moi même un regard il ne m'a pas lancé, j'ai regroupé tout mes affaires après avoir fini de travailler je vais prendre un hôtel.

Je vous passe jusqu'au soir, j'ai dû supporter saphir et Maya toute la journée, c'est comme si on ce connaissait plus lui et moi comme si avant-hier on était pas ensemble, les seuls larmes que j'ai versé pour lui c'était hier mais là c'est fini je vais même pas m'apitoyer sur son sort je vais pas rentrer dans son jeux je vais laisser sa avec dieu, le pire c'est que Moussa m'avais prévenue.......

J'avais mis tout mes affaires et ceux d'assa dans sa voiture, elle voulais pas rester chez lui après ce qu'il m'a fait!

Assa: y'a un hôtel à 30 minutes d'ici

-vas-y

Mon cœur ne m'a jamais fait mal comme sa, ils sont entrain de m'anéantir mais sa ils s'en foutent en vraie j'étais qu'un pions dans leurs vie!

On arrive à l'hôtel j'étais vraiment k.o par cette vie.

Les jours qui ont suivie on est pas retourné travailler surtout qu'en ce moment je m'essouffle vite, la dernière fois je m'étais évanouie parce que j'avais une douleur atroce dans le cœur pire qu'une palpitations et là sa reviens souvent, la nuit les toilette c'est mon dortoir, tout les 30 minutes j'ai envie de pisser et j'ai remplacer la nourriture par de l'eau, j'ai même plus envie de manger ils m'on coupé l'appétit!

Hamza c'est réveillé grave tôt aujourd'hui je suis  partie le laver, on est déjà en novembre et dans 1 semaine il faite ces 2 ans sa grandis tellement vite😩

Mon tel sonne.......
Halima, j'ai grave pas envie de lui parler à elle, je raccroche et elle m'envoie un message!

Halima: que tu veux pas me parler c'est une chose oublie pas que je suis ta patronne et que le travaille t'attend, sa fait 2 semaines que tu t'es absenté, je t'es laissé ces 2 semaines pour reprendre tes esprits, un contrat c'est un contrat et assa et toi vous être entrain de rompre ce contrat. A TOUTE A L'HEURE.

😒 dans ce genre de travaille ta signé un contrat ta pas le droit de le quitter a part si le contrat est terminé et je pense que vous l'avez très bien compris avec Magali

Assa à reçu le même genre de message. Pendant toute la journée on est resté dans notre coins sans calculer personne, j'essayé d'éviter saphir et Maya le plus souvent et voilà pendent 1 moi c'était pareil, j'ai dû les supporter les deux et Halima qui force pour me parler, je suis pas prête quand le jour viendras il viendras pour l'instant c'est mort!

J'étais au bureau à terminer ce Qui me restait à faire quand assa rentre!

Assa: ta fini?

-ou il me reste deux doc!

Assa: Oe euh saphir il veut te parler!

-je veux pas c'est mort

Assa: il est devant la porte

-c'est mort il rentre pas

Lui: trop tard!

-...................

M A R I A M A🌹 ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant