Dans la peau de saphir
on arrive chez ma mère avec Inès! Elle a dû inviter toute sa famille comme à chaque fois depuis notre hlel.
Yemma: rentrez!
Je rentre direct je me retrouve face aux vielles entrain de nous taper un big sourire! Je comprend très bien elles pensent a quoi mais c'est mort Wllh!
Vielle1: ahhh voilà les mariés
Elles parlaient en arabe mais Wllh leurs voix elle me met hors de moi!
Vielle2: toujours pas d'enfant?
Inès: euhhh.....je.......
-on vient d'arriver frère commencez même pas!
Vielle1: mariage c'est pas un jeux! Tu te marie pour fonder une famille pas pour faire jolie!
Je voulais enfoncer son crâne dans la bouche à sa copine d'à côté! Pour l'instant on a même pas encore passé le cape de dormir ensemble venez pas nous parler d'enfant!
C'était entrain de me monter petit à petit, jusqu'à que...........Vielle2: au moins il a pas choisie sa kherlousha
La phrase qui m'a fait vriller! J'ai pris mes affaires et je me suis barré de cette baraque! Je serai resté une seconde de plus Wllh daronne ou pas daronne j'en aurais envoyé une à la morgue!
Y'a Inès qui m'envoie un message! Elle aussi je lavai zappé. Je l'attend en bas dans ma voiture en même pas 2 minutes elle était déjà là!
Elle: j'sui désolé 😣
-oklm y'a r!
Je démarre et part retrouvé m'a couille! Faut qu'on est une discussion lui et moi!
[...]
-tu va encore me vesqui pendant combien de temps?
Idrissa: ehh daronne jcroi jdevien fou j'entends des voix!
Halima: t'était déjà fou avant!
-arrête de faire le gamin!
Idrissa: bon moi je sort
-okklm je sort aussi!
Halima: Idrissa allez parler! Arrête de faire le gamin
Idrissa: pffff Wllh ta d'la chance que daronne elle a parlé!
On monte dans sa chambre. Fallait attendre 10 minute avant que la conversation débute enfin!
Idrissa: en vraie j'te comprend un peut mais t'avais pas à te marier!
- pk?
Idrissa: en gros tu pense qu'elle va jamais revenir, c'est pour sa que tu t'es marié et puis tu fait des faux espoirs a une meuff tout hnine
-j'ai pas réfléchi!
Idrissa: si elle reviens tu fait quoi?
-je divorce direct!
Idrissa; tu voit!!
-bah là tu veux que je fasse quoi! Elle est pas là en ce moment sa fait 10ans qu'on fait le tour du monde pour essayer de la retrouver mais rien! Moussa il a toute un réseaux hors que nous on peut compter que sur nous deux et la famille! Les hommes à Naïm on c'est même pas si ils sont fiables!
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...