Partie 72

4.3K 288 55
                                    

Dans la peau de Sadio

1 semaine plus tard*

Couché sur le lit, je pensais à tout et à rien. Je vais pas me cacher toute ma vie faut que je prend mon courage à deux main et vais voir ma famille.

Je vais rejoindre idrissa qui jouait à la play dans sa chambre, je m'assoie à côté de lui, il réagissait même pas!

-idrissa?

Lui:..........

-en vraie je l'es dit à personne que voilà mais c'est pas que je voulais pas vous le dire c'est que j'avais honte

Lui:..............

-et........... eh vas-y!

Idrissa: t'as pas confiance, ta pas confiance khrasss

-j'ai confiance en toi enfaite!

Idrissa: ahh oe?

-je te jure! Arrête de faire le mec froid là Verité je vais même plus revenir!

Lui: revient plus!

-j'étais venir te dire que j'allais voir ma mère et que je voulais que tu m'accompagne mais comme tu fait le mec salam!

Lui: Oe salam!

Je part demander à saphir, il accepte direct, je me dit que en voyant des gens avec moi elle va pas oser me frapper devant eux ou m'insulter.

Saphir: maintenant?

-oui

Saphir: je vais me préparer, par contre idrissa il vient avec moi

-il veut pas

Saphir: je vais le forcer il va venir!

-😌

Une fois que tout le monde est prêt on prend la route direction chez moi, juste refaire ce chemin sa me fou la chair de poule, pourquoi j'ai peur comme sa? C'est juste mes parents unhh mais quelle genre de parents va forcer sa fille à ce marier avec un homme qu'elle n'aime pas.
Ils veulent pas comprendre qu'ils vont gâché ma vie en fessant sa, c'est pas eux qui vont terminer le restant de leurs vie avec un homme qu'ils n'aiment pas.

On arrive en bas de chez moi avec saphir et idrissa. Saphir a réussie à le faire venir, je me sentais déjà plus en sécurité avec eux à mes côté.

Je descend de la voiture le regard des jeunes devant mon bat m'a refroidit, je les connaissais tous et ils connaissaient tous l'histoire

Idrissa: qu'ils évitent de regarder comme sa je vais même pas blaguer

Saphir: commence pas avance!

On monte dans l'ascenseur sans les calculer, j'entendais des « c'est pas Sadio sa », « elle est partie avec des raclos », « la grosse pute elle s'est barré avec des gas »... et j'en passe!

Saphir: calcul pas Wllh fait juste se que te a faire explique à ta mère parle lui surtout de la religion normalement elle va te comprendre!

-je l'espère.

Devant la porte clairement j'ai perdue mes couilles en sois mon père à la limite je m'en fou, fin je m'en fou pas mais c'est pas ma mère quoi, la relation avec ma mère elle était spécial.

On sonne, quand la porte s'est ouverte mon âme est partie en même temps.

Saphir: salam alekoum

Ma grande sœur: Sadio? *doucement* revient toute à l'heure y'a souley!

Idrissa: tant mieux, on rentre!

M A R I A M A🌹 ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant