Dans la peau de Mariama
J'ai grave la haine, je suis pas censé être là avec eux, ces gens s'est pas ma famille!
Halima: t'est revenue?
J'ai même pas la force de lui répondre, tu vois bien que je suis là alors pose pas la question!
-tu peut me re déposer idrissa?
Idrissa: tant que ta pas parlé non!
On est restait 2h à regarder dans le vide y'a que quand hamza commencé à être fatigué ils nous ont laissé partir enfin!
Idrissa nous a laissé au c.c ou était garé la voiture à Sadio et on a bougé chez moi!J'étais trop sous tensions sa a niqué toute ma bonne humeurs surtout contre idrissa, quand je serais prête je reviendrais par moi même là je suis pas prête!
Sadio: je dort dans la chambre d'à côté moi
-vas-y
Dans la peau d'idrissa
Une tentative de ratée mais dieu est grand inshallah tout va s'arranger pour la daronne, je dis pas que si elle est mal s'est de la faute d'Aya, on est tous responsable moi le premier.
Maintenant que je suis revenue je compte bien réparer mes erreurs, comme je les dit je suis rentré dans ce milieu une fois j'ai réussie a m'en sortir la deuxième fois je pense pas que sa serai possible tout sa a cause d'un traite qui nous a poucave d'ailleurs j'suis toujours à la recherche de son identité. Je peut pas le laissé filler comme sa j'suis pas son FDP j'suis tombé, il va tomber aussi!Aujourd'hui je me réveille grave de mauvaise humeur, je sens que cette journée sa va me mettre trop sous tension!
J'appelle saphir, il m'a dit de l'appeler si y'avait heja avec les bicraveurs bah là ils m'ont appelé je pense pour remplacer Naïm
Lui: Oe???
-jai besoin de toi les hommes à Naïm ils m'ont appelé je doit bouger à l'entrepôt!
Lui: quoi maintenant là?
-oe
Lui: j'avoue s'est mort je doit allez récupérer ma meuf, ta vu celle que t'a envoyé à l'hôpital!
-salle enculé!
Je raccroche!!
Il me vénère avec sa vielle meufff oklm je vais partir solo qu'il ce plaint pas si je l'appelle plus!J'arrive devant l'entrepôt, le peut d'homme à Naïm qui ont réussie à prendre la fuite m'ont accueillies, ils sont déterre eux!
-vous m'avez fait venir pour?
Moha( homme1): Naïm il va plonger pour un bails et il nous faut quelqu'un pour diriger, toi t'es plus anonyme et t'es mieux placé que nous!
-prend doumam's il est chaud lui pour sa
Moha: c'est mort, t'es juste derrière Naïm
-ehhh rentré tous chez vous c'est mieux, y'a vos daronne qui vous attend sûrement
Doumam's: en gros tu nous dit de quitter le terrain? Toi même tu sait on peut pas sortir comme sa on va tout le temps être poursuivi et comment on va ramener l'argent à la maison? S'est grâce à sa que je vie
-tu va trouver un taff sur indeed ils recrutent beaucoup
Moha: toi c'est okklm pour toi ta daronne elle dirige une grande entreprise!
-ehhhh je dépend pas d'elle, je taffais avec elle pour gagner MON propre biff, comme nous tous elle a charbonné pour gagner sa vie tu croit sa lui est tombé dessus? Elle s'est déchiré pour réaliser ces rêve c'est pas en restant ici que tu va faire ce que tu veux de ta vie, construite ta famille, rendre fière ta daronne, j'suis tombé et je peut te dire qu'elle a chialé
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...