Dans la peau de saphir
Elle a passée les 2h à faire du sport avec le rebeu, honnêtement je m'en fou elle veux faire la p*te et bah qu'elle le fasse.
Je décide couper court à leurs discussion sa commence à me saouler-elle a pas de snap!
Elle: ahh saphir s'est toi!
-oe!
Lui: ahhh s'est ta meufff?
Elle: no........
-oe!
Elle m'a guetter avec ces gros yeux en mode tu joue à quoi? J'suis juste saoulé enfaite j'ai un shooting dans 2h je dois me barrer j'ai pas le temps pour la laisser faire sa tchoin.
Je l'es pris par Le Bras, la traîne jusqu'à ma voiture et la jetée dedans. Elle a beau crier flemme d'arriver en retard à cause de sa geule!
-FTG!
Elle: évite les ftg avec moi! La ta vu jsui calme!
-fait pas la ouff avec moi le Coran jpeu te laisser là et me barrer!
Elle: pfffff
-t'me pfff pas!
Elle: si je pfff c pour éviter de t'insulter!
J'allais lui répondre mais ton tel sonne c'est idrissa, j'ai répondue sans plus attendre.
Lui: t ou?
-j'étais à la salle c'était d'la merde sans toi wllh, me suis trimbaler avec l'autre là la noirte casse couilles.
Je l'entend tshiper, qu'elle continue je vais finir par lui arracher la bouche!
Lui: mdrrrr aya!
-oe elle!
Lui: sa tombe bien là j'suis devant chez elles vient comme sa aya elle nous ouvre et on ce pose là-bas je dois attendre assa!
-azy on arrive!
J'ai raccroché l'autre elle me regardais en attendant une réponse tant qu'elle ouvre pas sa bouche je vais faire comme si je comprenais rien!
Elle:on n'y vas ou?
-chez vous!!
Après elle a plus parlé, tant mieux. J'arrive devant leur maison idrissa nous attendait devant la porte!
Idrissa: ohh aya nakamura tu peux faire plus vite et venir nous ouvrir la porte?
Elle était tout derrière elle avançais grave doucement, elle veux jouait avec mon impatience c'est sa?
Elle arrive devant la porte on attendais qu'elle sort les clés mais rien.
-wsh grouille frère!
Elle: euhh.....j.......j'a.......j'ai euhhh ....
-ehh parle vite on a pas que sa a faire
Dans la peau de mariama
J'étais devant eux à tremblé comment je vais les annoncer qu'on les a mentis, j'ai pas envie de me faire passer pour une menteuse à leurs yeux j'ai juste défendus ma « pote »
Rebeux:ehh parle vite on a pas que sa a faire
-je euhhh enfaite j'ai perdue les clés faut attendre assa
Je me suis sentie tellement mal je vous le jure, idrissa a sortie son tel pour appeler assa, elle doit arrivée dans 10 minutes ptinn elle pouvait pas être loin elle aussi.
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
AksiSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...