Dans la peau de Mariama
Je vous passe 1 ans, oui c'est beaucoup mais y'a vraiment rien d'intéressant, la routine c'est école hamza vu que assa on l'a pas revue depuis, je sais pas à quoi elle joue au juste son fils commence même à oublié son existence si ce n'est pas déjà fait.
Hamza a 3 ans il a fait son entrée à l'école cette année😭😭😭.Sadio c'est trop devenue bae elle m'aide beaucoup avec hamza heureusement qu'elle est là.
Tout les soirs je repense à ma vie d'avant et je me dis que si dieu a remis « ma mère » sur mon chemin c'est pas pour rien, y'a des jours où je suis à deux doigts de lui envoyer un message et je me dis qu'elle l'aurais fait y'a déjà longtemps si elle aurais voulu me parler et j'ai toujours ce goût amer au fond de moi!
En parlant d'Halima, avec kalilou on c'est revue plusieurs fois mais je lui est dit de ne rien dire, y'a que mina et fatou qui sont au courant et c'est mieux que sa reste comme sa.
Fatou la mère des jumelles aussi m'a contacté, j'ai pas décroché elle m'a rien fait mais je me dis sur elle va me parler sois de saphir sois d'Halima. Avec les jumelles on ce parle de temps en temps.Askip idrissa est sortie de prison👏🏾👏🏾 cool pour lui, j'espère qu'il va réussir à raisonner son pote. Sur Instagram je tombe souvent sur une photo de lui et maya c'est souvent dans les explorés au début je vous avoue que sa piquer, a force de voir tout le temps leurs tête je ressent plus rien, entoucas plus de la haine qu'autre chose!
En ce moment je suis devenue faible, j'arrive vraiment plus a rien faire a cause de la maladie qui dégrade de jour en jour, le médecin m'a passé un biper pour me prévenir au cas où il y'aurait un donneur j'avoue perde espoir et j'en ai marre de tout le temps prendre ces médicaments, le plus important c'est que je continue à vivre.
A 17h30 je vais récupérer hamza à l'école, il reste au goûter tout les vendredi, les mercredis c'est le centre de loisir comme les autres jours je ne vais pas à l'école à part pendant les périodes de stages.
Je continue la deco de mon nouvelle appartement 3 pièces, couleur blanc et or et c'est encore plus proches de mon IFSI et la maternelle.
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
AzioneSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...