Je vous ai pas oublié lol. Avec le covid y'a eu beaucoup de travail à l'hôpital et j'ai moi-même été malade donc voilà j'avais plus trop le temps d'écrire mais maintenant ça s'est calmé je vais pourvoir reprendre le cours de ma vie normalement.
Bonne lecture à vous.❤️
Dans la peau de Mariama
Aujourd'hui, une journée comme les autres, je dépose hamza à l'école et je bouge à mon tour à la prison. J'étais déjà k.o j'en pouvais plus!
Garde: je vous ramène un détenue
-ok
Se garde la! J'ai envie de lui envoyer des gifles, il prend un peut trop son rôle à cœur mais qu'il oublie pas il est là juste pour les surveiller, à part sa il fait rien de spécial!
Madyba: sava?
-et toi?
Lui: Oe!
Il fixait quelque chose de particulier, je trouvais sa chelou donc je lui est demandé.
-tu fixe quoi?
Lui: hynnn?
-tu fixe quoi?
Lui: le trou!
-🤨 quelle trou?
Lui: je...... on a parlais avec saphir pendant deux nuits et on a enfin réussi à le convaincre! Jsp si il veut t'en parler avant ou....
-il a quoi?
Lui: il va bien tkt mais......
-mais quoi madyba!
Lui: on l'a incité à s'évader!
-mais n'importe quoi! Vous êtes fou ou quoi, comme sa après quoi, il se fair chopper et il prend le double!
Lui: si tu joue bien ton rôle y'a pas de raison qu'il se fasse chopper!
-qu'elle rôle? Vous rêver vous je ferai rien pour l'aider, s'il se fait attraper j'aurais sa sous ma conscience, ma fille ma grandir sans son père et j'ai aussi besoin de lui!
Lui: tu veut pas qu'il soit là pour fêter les 1an de votre fille?
-non mais c'est mort.
Lui: comme tu veux!
Vers cette aprèm après notre pause, je rangeais un peut mon espace quand ma collègue infirmière vient frapper à ma porte toute paniqué!
Elle: reste dans la pièce, fermé là à clé et baisse l'es store. Ne laisse personne rentrer.
-qu'est-ce qui se passe?
Elle: bagarre général mais tkt pas sa arrive souvent!
Comment ne pas m'inquiéter si je sais que saphir fait partie des détenus!
Elle: ne sort pas stp!
-oui!
Je voulais tellement allez voir mais le bruit qu'il y'avais a l'extérieur me donner la chair de poule, c'était du jamais vu pour mes oreilles. Pour une fois depuis que je suis arrivé ici j'ai peur. À plusieurs reprise on a essayé de forcer la porte de mon cabinet!
3h après tout se vacarme, tout avait l'aire d'être rentré dans l'orde. Je doit attendre qu'on vient me chercher. J'ai pas attendue longtemps avant que le directeur fait son apparition!
Lui: comment sava?
-bien!
Lui: je voulais vous demander, si vous pouvez faire des heures en plus car il y'a plusieurs blessés et.......
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
AzioneSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...