Partie courte:
Je marchais dehors avec hamza dans mes bras, je cherchais un hôtel quand sa voiture viens de garer devant moi.
Lui: monte arrête de faire la ouff t'es entrain de me Peter les couilles.
-...........
Lui: le coran je viens te tirer par les cheveux si tu monte pas, je serais jamais venue te chercher si Sadio elle m'aurais pas supplié.
Il descend de la voiture et m'arrache hamza des bras.
Lui: refait marcher ton cerveau stu veux parce que t'es entrain de débiel mais le petit tu l'emmène pas dans tes délires.
-.............
Lui: et arrête de te mettre en position de victime à chaque fois t'aurais jamais ramener Moussa chez MOI y aurais pas eu tout sa.
-............
Lui: ptinn elle me pète les couilles celle là.
Il appelle Sadio je suppose vu qu'il est entrain de m'insulter au téléphone.
En vraie je suis même plus énervé marcher sa ma détendue et j'ai réalisé que la major partie de l'histoire c'était un peut de ma faute, enfaite j'avais pas réaliser dans ma tête que c'était Moussa j'avais oublié qu'ils ne s'entendaient pas du tout et j'ai pas réfléchis.
Mais jsui comme même partager entre monter dans sa voiture et retourner chez lui ou allez me prendre un hôtel.
Lui: monte!!
Je monte comme même dans sa voiture , faudrais mettre ma rancoeur de côté et que je me mets dans la tête qu'il s'est fait marabouté mais s'est tellement compliqué, comprenez moi aussi, venez on se pose on parle sérieusement parce que je pense qu'on a jamais assez parlé de cette situation.
Supposons que votre « mec » à qui vous avez vraiment eu des vraies sentiments se fait marabouté, il s'affiche avec une meuff pendant 1 ans et vous traite comme une merde, crari vous allez jamais perdre confiance en vous et même si s'est pas de sa faute vous allez pas pardonné comme sa du jour au lendemain même si vous en avez grave envie.Non moi jsui désolé je veux bien prendre sur moi mais là entre lui et moi s'est cassé, j'ai pas envie de finir mes jours avec un mec déjà agressive pour qu'on sois à moitié heureux .
On arrive devant chez lui, il prend hamza qui s'était ré-endormie, fait que de dormir ce petit abusé🤦🏾♀️.
Sadio: enfin! On peut terminer le repas? J'ai faim moi on a même pas mangé wsh à cause de ton « invité »
On a fini le repas puis jsui monté dans la chambre, Sadio m'a rejoins juste après.
Elle: c'était quoi ce cirque là?
-quelle cirque?
Elle: déjà tu c'est très bien que Moussa et saphir s'entendent pas et tu t'étonne qu'il s'énerve. Franchement je comprend pourquoi il s'est énervé je voulais pas te le dire devant eux mais parfois t'abuse avec lui, tu le traite comme du n'importe quoi alors qu'il prend grave sur lui mais le jour où il te parle mal tu rejette la faute sur lui.
-parfois Oe
Elle: qu'elle parfois? Tout le temps quand t'es à côté de lui je te reconnais plus et Moussa s'est ton ex non? Le mec dont tu m'a parlé?
-Oe
Elle: et t'ose le ramener ici franchement reprend toi en main arrête de lui parler un mec comme lui change jamais là se qu'il fait s'est de la comédie.
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...