A cause de la can je vois plusieurs insulte sur plusieurs pays.
Franchement moi sa me fait pitié j'ai même honte pour nous les NOIRES, j'ai jamais vu des humains aussi con que nous!
Les citations je les re postes dans ma story parce que sa me fait rire mais heureusement que dans mon Snap il y'a des vraies noires!Excuser moi mais quand vous allez mourrir vous croyez vraiment c'est votre origine qui vous ramèneras aux paradis?
Vos ancêtre qui ce sont battues pour défendre notre peuple, ils ce sont battues contre l'esclavage et au final c'est entre nous qu'on ce traite comme des chiens, on ce dénigre entre nous mais le pire c'est les préjugés!
Demain tu va voir un petit « c'est crotte de nez sèche, il mets pas de crème, il pue..... » et j'en passe!
Ftg et va connaître le fond de l'histoire, sa ce trouve que sa famille elle a des problèmes et toi t'es là à te moquer!
« Ahh les congolais ils mangent des singes », je vais la mentir avant je la sortais parce que j'étais conne, même si c'est vraie c'est de la viande non? Tant que c'est pas toi qui mange, sa tue pas pourquoi tu l'ouvre!
Les ivoiriens c'est des « pd » mais pourquoi ils sont devenus gay?
Brefff je vais pas plus polémiquer dessus juste VIVE L'AFRIQUE!
________________________________Une association viens d'être créé pour aider les enfants de l'Afrique!
Elle consiste à leurs apporter des vêtements, jouer, produit d'hygiène et fourniture scolaire mais pour sa ils sont besoins de vous, besoins que vous leurs fassent dons de quelque affaires!
Vous pouvez aussi faire des dons d'argent, même 0,50 centimes c'est un dons!
Pour plus d'information vous pourrez les ajouter sur
Snap: h_africa
Insta: humain_africaJe compte grave sur vous la🙏🏾
🇲🇱🇲🇷🇲🇦🇿🇦🇩🇿🇧🇯🇧🇴🇦🇴🇨🇲🇨🇬🇨🇮🇦🇪🇬🇭🇬🇲🇬🇳🇬🇼🇸🇳🇸🇹
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...