Partie 61

4K 267 24
                                    

Dans la peau d'assa

Moussa! Je vous jure qu'il va le payer qu'il ose toucher à mon fils qui ne sera jamais le siens d'ailleurs . J'ai même pas la force de pleurer depuis ce qui s'est passé avec Issa j'ai vidé toute l'eau qui me servaient à verser des larmes.
J'ai une envie de meurtre starfoulah que dieu me pardonne mes sombre idées.

Après ce qu'il vient de m'annoncer je suis censé être dégoûté ou pire mais rien, j'arrive plus à sentir de l'émotion et tout sa c'est de ma faute, j'ai laissé des gens rentrer dans ma vie dans NOTRE vie.
Je repense à cette soirée au grec là où tout a commencé, notre rencontre avec idrissa et saphir, on ne se serais pas échappé en secret pour aller manger qui dit peut-être qu'on ne les auraient jamais rencontré et tout sa ne serais jamais arrivé!

J'en profite pour appeler Maria, elle s'est proposé de me ramener hamza, même elle en a marre du comportement de saphir et puis elle travaille pas pour lui c'est notre Maria, grâce à elle on a pas dormis dans la rue le peut qu'elle avait elle nous a donné et saphir croit vraiment que je vais la laisser chez lui?
Brefff je monte rejoindre aya, elle était déjà prête pour partir

Aya: on peut partir

-Oe

On part signer et récupérer ces affaires, on part rejoindre mon fils et Maria a une station pas très loins de l'hôpital.

Dans la peau de Mariama


On a commencé les cours infirmières il y'a 1 mois déjà, on a pris un appart dans ********* bien loins de notre ancien quartier où réside tout les gens que je ne supporte plus!
Hamza tout les matins on doit le ramener à la crèche au début c'était dure pour lui mais il a fini par si faire car Maria a décidé de retourner dans son bidonville au moins elle ce sent chez elle là-bas.

Entre assa et moi.... la communication c'est pas trop sa, on se parle que par rapport à hamza, parfois son propre fils elle le calcule même pas je lui est fait la remarque plusieurs fois déjà mais sa par toujours en embrouille.

Aujourd'hui on sait réveille à 6h vu qu'on a cour à l'ifsi et on doit ramener hamza à la crèche, je me suis make up en vite fait

On dépose hamza à la crèche maintenant le mec on le jette là-bas il nous connais plus!On arrive à l'ifsi ou je retrouve Sadio, une malienne guinéenne ma poto sur😂 je l'aime déjà beaucoup elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dépose hamza à la crèche maintenant le mec on le jette là-bas il nous connais plus!
On arrive à l'ifsi ou je retrouve Sadio, une malienne guinéenne ma poto sur😂 je l'aime déjà beaucoup elle.

A 13h on est enfin en pause, assa s'est mise solo à l'écart du groupe, je comprend plus son comportement.
Je l'observé au loins, j'aime vraiment pas quand on est en froid!
Elle reçois un appelle elle a parlais vite fait avec la personne au bout du fil avant de laisser tomber son téléphone, automatiquement je me suis précipité vers elle!

-heyyy y'a quoi?

Elle s'assoie sur le banc qui était juste derrière elle en regardant dans le vide

M A R I A M A🌹 ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant