Partie 74

4.1K 271 36
                                    

Dans la peau de saphir

Je me réveille ce matin avec une idée de ouff dans ma tête après sa passe ou sa casse. Je pousse la noirte qui avait mis tout son corps sur moi, pour une fois que j'sui réveillé avant elle c'est un exploit , les filles apprenaient à dormir sah.

Je part réveiller idrissa il est d'accord pour m'accompagner, je vais passer un grand cap dans ma vie et je pense que jsui prêt.

-grouille mon frère

Idrissa: jsui la. Toi aussi tu saoule avec t'es bails de dernière minutes.

-maintenant ou jamais frérot tmtc comment je change d'avis tout les 2secondes

Idrissa: deux secondes est passé et tu na toujours pas changé d'avis

-FTG le coran

Idrissa: non en sah je crois même moi je vais en prendre une.

-pour qui?

Donc lui aussi veut le passer se cap🤔

Idrissa: a ton avis?

-okklm vasy on vient on bouge

Sa devient une d'habitude de s'embrouiller pour savoir qui va conduire, on a réussie à ce mettre d'accord, il conduit l'allée je conduit le retour.
Un GAS qui se fait conduire par une meuff c'est pas un GAS porte t'es couilles et montres qui s'est le bonhomme et wallah même si j'ai la flemme de conduire sa reste la même, surtout si c'est MA voiture, genre moi je vais laisser une meuff abîmé tout ma vie ( ma voiture), avec idrissa c'est la même il croit jsui son pd pour qu'il me conduit et comme on a la même vison des choses sa part toujours en embrouille.

Lui: t'es bien installé mon choux?

-va te faire!

Lui: 😂😂😂😂 attache ta ceinture on va décoller.

-joue oublie pas tu serai à ma place au retour

Lui: 😅 inshallah

On arrive dans une bijouterie grave beau le truc. Oe vous avez bien lu 😅 une bijouterie.

Bijoutier: bonjour, vous désirez?

Lui: deux bagues pour une demande.

Bijoutier: de qu'elle genre?

-simple.

Idrissa: Oe simple pas trop cher parce que y'a la dote à payer aussi!

J'ai flashé sur une bague en particulier, elle est simple et tout et puis la demande faut pas croire que je vais me mettre à genoux tout sa. Je vais allez demander sa main chez Halima et c'est la ou je vais lui donner ou sinon dans un restau simple.

-celle là?

Bijoutier: elle est en promotion, il reste pas beaucoup d'exemplaires.

Idrissa: Wllh moi aussi je l'a fixé celle-là! Change toi prend un autre c'est mieux

-par allah je change pas!

Lui: par allah je change pas aussi.

-enculé!

Lui: 😳

- *au bijoutier* et on peut la retourner la bague?

Bijoutier: si elle est échangeable mais pas remboursable

Idrissa: ahh j'avoue bourbier, imagine elle me recale?

-tu la mettra dans la collection des meufs qui t'auront recale.

M A R I A M A🌹 ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant