Lui: c'est.................. c'est ton père
J'ai même pas réagir, je m'en doutais un peut. Je monte dans la voiture en claquant bien fort la porte! Il aurait dû me le dire dès le début enfaite! Je l'aurais même pas adresser la parole à l'autre là! Oui j'ai le seum contre saphir, on est marié ptinn il a pas le droit de me cacher des choses surtout si sa me concerne. Mon père pfff j'aurais tout entendu. Je le connais pas et je ne veut pas le connaître. Il m'a pas accouché jsui désolé sa a beau être mon géniteur mais c'est la cause de tout mes malheurs. IL M'A JETÉ DANS CETTE ORPHELINAT.
Je claque bien fort la portière de la voiture pour bien le faire comprendre que j'suis énervé.
Lui: doucement, c'est pas toi qu'a khalass ma gova
-tshippppp
Lui: 😪. On parlera après! Fait pas un cinéma devant les petits!
On arrive à la baraque, j'ai calculé personne j'suis monter m'enfermer dans ma chambre, saphir voulais absolu avoir sa discussion!
Lui: Vasy ouvre la!
-stp laisse moi....
Lui: je rigole pas je vais forcer la porte!
-Le jour où tu me raconteras tout je serais plus énervé!
Lui: Vasy bah dans 10 minutes après que je t'aurais tout raconté tu ne sera plus énervé!
Je lui ouvre la porte par curiosité!
Lui: je peut m'asseoir sur mon lit comme même?
-ahahah
Il vient s'assoir à mes côtés.
Lui: tu veux savoir quoi?
-dja pourquoi tu m'a rien dit?
Lui: pourquoi tu veux que je parle de quelqu'un qui ne doit pas faire partie de sa vie?
-hmm...... et c'est lui les photos?
Lui: Oe
-et il veut quoi au juste?
Lui: il aime sa faire du mal au gens! Halima est resté parce qu'elle ne pouvait pas sortir de cette union, tu connais l'es mariages de famille pour sortir c'est chaud même chez nous les rebeux. A l'heure d'aujourd'hui elle a eu son divorce, elle vit en France et c'est devenue el patronna, elle gère une entreprise de mode en son nom. En gros il a le seum pour sa mais pas que.....
-elle a eu raison😪. Et puis quoi encore, il fait le batard et il croit qu'elle va rester à vie!
Lui: ils sont comme même eu beaucoup d'enfants ensemble!
-et alors?
Lui: Idrissa aussi!
-quoi Idrissa?
Lui: il a suivie halima, pour lui Idrissa lui a tourné le dos pour allez avec daronne mais en vraie sa propre mère ne l'aimait pas, elle le battais souvent il a juste pas supporté!
-je comprend .
Lui: et je veut même pas te voire parler avec eux!
-oui!
****
Comme d'habitude quand je galère je cuisine pendant que les petits jouaient, on est en week-end donc ils peuvent se permettent!
Sa toque à la porte, je vais ouvrir mais y'a personne. Je baisse mes yeux au sol... une lettre. Sa doit être le facteur!
Saphir est sortie je ne sait où, au début je pensais que c'était pour lui car je m'attendais pas à recevoir une lettre mais mon nom était écrit au dos de la lettre!
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...