Dans la peau de Sadio
Je me réveille toujours pas d'appel d'idrissa dans ma tête je me suis fait des films.
-vient hamza.
Je lave hamza, heureusement que les cours en fac ne sont pas obligatoires, vous imaginez j'ai pas mon diplôme, mariama elle est justifiée donc sava.
-vite hamza il est 8h20 l'école va bientôt fermer!
Je me dépêche dallez à le déposer à l'école, après sa je prend la route direction chez Halima.
Idrissa: ahhh j'allais t'appeler
-tu ma zappé
Idrissa: non Wllh non y'a la daronne à saphir qui pête les plombs je crois qu'elle vient de réaliser que son fils vient de se tuer pour une fille mais Wllh c'est trop bizarre je crois que personne réalise encore.
J'entendais les cries de la maman à saphir mais je comprenais rien, elle parle en arabe.
-bah hier on était tous calme donc je pense que oui ils commencent à réaliser petit à petit
Idrissa: je sens que sa va partir en couille, fatou et Kenza se sont embrouillés.
-c'était pas des potes elles?
Idrissa: elle a dit à truc de travers Wllh même moi je voulais la tarter mais je me suis retenue
-elle a dit quoi!
Lui: que c'était de la faute à aya tout sa
-j'avoue elle abuse aussi Kenza elle a rien demandé aya elle est même pas au courant je crois de tout s'qui se passe!
Lui: rentre jsui un oufff moi!
On était toujours devant la porte, je suis grave choqué là ils vont pas commencer à mettre la faute sur Mariama wsh elle a rien demandé la go elle est malade dans un lit d'hôpital sans ce douter de tout et on veut lui rejeter la faute dessus.
Je rentre je dir bonjour à tout le monde et me dirige vers Kenza et sa maman
Kenza: Oe?
-ta dit que c'était de la faute à aya?
Kenza: Oe! Je l'aime bien mais clairement là c'est à cause d'elle tout sa regarde même sa copine assa l'abandonne......
-ta serré toi!
Kenza: ma mère est pas bien à cause d'elle donc oui je suis entrain de serrer.
-Oe bah dit pas à cause d'elle c'était un choix de ton frère et........
La mère à saphir: arrêter de vous embrouiller, il est pas mort j'en suis sûre, on attend 10h et on va à l'hôpital.
-si c'est pour allez insulter aya tu peut rester ici
Kenza: pffffff
Idrissa: on n'y vas!
-j'ai ma voiture je prend fatou et kalilou avec moi
Idrissa: Oe
On monte dans ma voiture et je conduit jusqu'à l'hôpital.
Le médecin nous accueil et nous dit qu'on peut allez la voir chacun notre tour
Médecin: elle demande à voir une certaine Sadio d'abord
-c'est moi!
Médecin: vous me suivez!
Je rentre dans sa chambre elle était couché sûrement à nous attendre!
-heyyyyy
Elle: salam
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...