Grâce à Halima on a réussie à trouver un arrangement. En vrai sa serai tellement plus simple si Inès voulait elle aussi mettre un terme à ce mariage, j'aurais juste à la répudier 3fois! Si la gadji elle veut souffrir dans ce mariage je peut rien faire pour elle.
Je remonte vénère par leurs réponse, ptinn Inès elle peut pas dire qu'elle veut plus sa me mets le démon, pendant la disccut avec les daronnes jla regardé comme as👇🏾
Oe j'avais la haine contre elle même si elle y est pour rien! Je comprend pas comment tu peut être love d'un mec qui te cala pas mais bon vu le BG que j'suis je peut comprendre mais comme même j'ai rien fait wsh a part la doté!
J'avais qu'une chose en tête, rattraper les 4 mois perdues avec ma fille!Dans la peau de Mariama
Deux mois plus tard Inès était toujours là! PA-RA-SI-TE la go! Heureusement pour moi qu'elle craint dieu sinon elle aurait fait des dégâts par amour pour saphir! Dans l'histoire je lui en veut même pas à elle mais à lui! Qui l'a envoyé? Qui lui a dit dallez la doté? D'ailleurs c'est à chaque fois la source de nos embrouilles. Ehhh qui aurait pensé qu'un jour je serai CO-EPOUSE! Si j'ai accepté c'est par qu'il ma convaincue qu'elle partirait d'elle même au bout de 2 semaine même pas mais là sa fait deux mois.
Avant-hier avec Inès on s'est embrouillé parce madame prend son voile pour des ailes. Jusqu'à là je la respecté, elle était douce et n'osait pas se mélanger entre nous! Je comprend sa douleur et j'ai pas envie d'en rajouter mais se qu'elle a fait cette soirée là je vous jure que je l'es encore dans la gorge!
J'étais tranquillement posé sur saphir quand normal elle vient se poser sur l'autre jambe! J'avais pas réagis jusqu'à qu'ELLE décide de me pousser loin de là! Comment vous dire que j'ai pas laissé passer sa! J'ai carrément découvert une nouvelle Inès et c'est clairement un poison dans notre couple!
Sinon à part sa tout va bien. Aïda grandis tellement vite 👇🏾
A son âge elle aime déjà les photos😅.
J'ai revue mody, il s'entend très bien avec idrissa et saphir. Kim, pas de nouvelles et c'est pas pour autant que je vais l'oublier!
VOUS LISEZ
M A R I A M A🌹 ( en correction)
ActionSalam aleykoum. je suis Mariama mais le monde a décider de m'appeler Aya☺️. Ce que j'ai vécue m'a fait devenir la fille que j'étais avant de rencontrer certaines personnes! Une fille qui s'énerve vite avec un mauvais caractère et qui n'a pas confia...