PDV KATSUKI :
Bon. Me voilà enfin en terminale. Quand j'pense à mon année de seconde, elle était vraiment trop chiante et me parle pas de l'année de première, encore pire !
Mais bon j'me suis fait pleins de nouveaux amis, même si j'en avais délaissé d'autres... Eijiro et Denki sont toujours là, au moins ça sera un minimum drôle, enfin j'crois.- Mon pote ! Comment tu vas depuis les vacances ? T'as bien bronzé dis donc ! T'es allé où ? Cria l'autre énergumène aux cheveux rouges.
- Dans ton cul ! Lui répondis-je hostilement.
- Toujours aussi convivial notre katsu ! Dit Denki en rigolant légèrement.
Un professeur rentra, Aizawa, pff, on finit par le connaître par coeur son petit discours chaque début d'année. Bla-bla-bla études bla-bla-bla orientation et j'en passe.
- Alors, oubliez pas que c'est une année décisive pour vous les gamins, et d'ailleurs j'oubliais, y'aura un nouveau qui arrivera dans la semaine. J'espère pour vous que vous saurez vous montrer bienveillant avec lui c'est bien compris ? Souffla Aizawa.
L'ensemble de la classe rétorqua un oui collectif avant de débuter le cours, malgré le fait que je j'arrive toujours à garder un bon niveau, les cours m'emmerdent de plus en plus. Après une ou deux heures de cours, Aizawa se leva et cria :
- Bon ok stop, on en a assez fait pour la matinée, allez bouffer maintenant.
- YESSSSSSSSSSS ! Cria Denki en prenant par le bras Eijiro pour aller au réfectoire.
—————
Maintenant que j'ai mangé, y'a l'autre là, argh comment elle s'appelle, ah oui Momo ! Et bah c'te meuf veut encore me parler, elle veut pas me lâcher la grappe l'autre casse couilles.
- Katsuki... Commença Momo.
- Quoi ENCORE ?! Dis-je exaspéré
- Je sais que tu le sais déjà mais je t'aime, alors pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?Demanda elle timidement.
- ...
- Katsu ? Insista-t-elle.
- Tu sais très bien que je peux pas Momo, j'y arriverai pas... Dis-je plus froidement
- Pffff c'est toujours la même réponse.
- Et toujours la même question !
PDV EXTERNE :
Katsuki finissait sa journée mollement, il rentra chez lui à la recherche d'un peu d'action qui pourrait rendre cette journée un temps soit peu intéressante.
Il claqua fortement la porte au grand dam de sa mère qui lui cria de fermer la porte plus doucement.
Il ouvra la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit, déjà épuisé de la rentrée, puis se remit en tête les dires de son ami aux cheveux rouges.
«J'comprends pas, avec toutes les meufs qui te tournent autour, pourquoi est-ce que t'essaye pas d'avoir quelqu'un à aimer hein ? Tout le monde en est capable, la preuve avec Denki et moi, ça te ferais vraiment du bien de tomber amoureux»
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
FanfictionIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...