PDV KATSUKI :C'est ainsi que cette journée se termina, mais attendez... où peut bien être Deku ?! Il était pourtant là avant que j'aille nous racheter des glaces !
- Eh tête d'œuf, il est où Deku ?! Demandais-je un poil stressé.
- Je sais pas... j'ai pas fait attention, mais il faut qu'on y aille, tu nous rejoins à l'hôtel avec lui ? Fit-elle un peu déprimée à cause de la fin du séjour.
- Ok, bon allez à toute à l'heure ! Dis-je en partant longer la plage, ayant peut être une idée d'où est ce qu'il se trouve.
J'arriva vers le pont, et y observa une petite touffe verte au loin, la tête entre ses genoux. J'accourus en faisant attention à ne pas renverser les glaces.
Il ne m'a pas vu, il regarde les vagues, avec un air tout froid, ses yeux ne reflètent rien, comme quand je l'avais revu au lycée... Est-ce que c'est à cause de ce qu'il s'est passé hier ? Non, ce matin il allait plutôt bien... alors c'est peut-être à cause de ce qu'il s'est passé au glacier, à propos de son père ?- Oï, Deku, t'avais si peu d'appétit que ça, pour fuir une glace ? Plaisantais-je en tentant de dédramatiser.
Il se retourna et sursauta, il reprit son sourire naturel avant de me répondre :
-K-Kacchan ! Je ne t'avais pas vu ! Tu m'as ramené une glace, merci c'est super gentil ! Fit-il en se levant.
Je lui tendis sa glace qu'il prit, et il commença à la déguster. Il se rassit, et m'invita à le rejoindre, ce que je fis.
- Je savais que ça allait te manquer, mais j'espère que c'est pas trop de glace en un jour ! Demandais-je, un peu gêné.
- Y'a toujours de la place pour une glace à l'italienne ! Répondit-il en m'adressant un chaleureux sourire.
Son sourire, je l'aime tellement... Je le regarda commencer sa glace, j'imagine que ses lèvres encore plus sucrées comme ça. C'est fou à quel point j'ai envie de l'embrasser, à cet instant présent, devant la mer... un moment... juste lui et moi...
On scruta tous les deux le paysage, comme avant-hier et je tenta d'engager la conversation :
- Dis... j'espère que tu n'es pas mal à l'aise à cause du jeu de la dernière soirée, et de ce que j'ai fait avant qu'on aille se coucher, ça m'embêterait, j'veux pas que tu l'sois...
- Quoi ?! Non, non, bien sûr que non, c'était le but du jeu après tout. Ça m'a pas vraiment dérangé... Répondit-il en souriant faiblement.
- D'accord.
Un chien et son maître passèrent à côté du pont, son chien... il me fait penser à celui de Deku, comment il s'appelle déjà...ah oui !
- Eh dis, ce chien là, il ressemble à Loona... c'est ça non ? Remarquais-je en souriant.
- Ah tu as raison... on dirait Loona...
Le vert observa l'océan, il reprit un air impassible, et continua.
- Elle était vraiment belle...
Mon cerveau percuta directement et un sentiment de débilité incroyable s'empara de mon esprit.
- Oh je... mes condoléances, même si j'la voyait que très peu, elle était toujours adorable...
- Elle est morte par ma faute.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes encore Deku ?
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
FanfictionIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...