Chapitre 9

4K 261 172
                                    

PDV EXTERNE :

Quelques semaines ont passées depuis cette incident, depuis, Izuku avait pardonné à Katsuki, cependant, le vert lui avait dit que cela risquait de prendre du temps avant de pouvoir être de nouveau proches, et Katsuki l'accepta. Mais il était clair que depuis ses quelques semaines, Izuku avait un caractère plutôt étrange.

Ses rougeurs face à Katsuki étaient de plus en plus prononcées, et à chaque appellation, le vert pouvait sentir son cœur tambouriner, et bégayait très souvent devant lui. C'était dut à ce qu'il s'était passé avec Izuku quelques jours auparavant...

PDV IZUKU :

En pleine soirée, j'entendis distinctement « toc toc toc » venant du salon.
Ma mère au restaurant avec une de ses amies, je dus être obligé s'ouvrir moi même la porte.

Je sortis de ma chambre avec un plaid tout doux et avança vers la porte.

- OUVRE LA PORTE PUTAIN ! Fit la voix derrière la porte.

Je compris directement à qui j'avais affaire et jeta mon plaid sur le canapé puis j'ouvris la porte et bégaya un :

- K-Kacchan ?!

- En chair et en os, enfin bref, ta mère est là ? Demanda-t-il l'air de rien.

- Et bien non pourquoi cette question ? Demandais-je un peu perdu.

- Parfait, j'peux rentrer ?

- Ahem oui mais-

- Merci ! Me coupa-t-il.

Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Je me demande bien qu'est ce qu'il me veut à une heure aussi tardive et puis ? Comment il sait où j'habite ? Je l'ai pourtant pas ramené chez moi après l'avoir soigné ? Il ne devrait avoir aucun moyen de pouvoir localiser où est-ce que j'habite !

- Pourquoi es-tu venu aussi tard ? Et puis, depuis quand tu sais où j'habite ? L'interrogeai-je plus que perdu.

- J'suis pas venu ici pour parler Deku~. Assis toi là. Dit-il en tapotant une place à côté de lui sur mon canapé.

J'eu un petit frisson et fit ce qu'il me demanda de faire. Assis sur le canapé, Katsuki se rapprocha de moi et me lança un :

- Alors t'es prêt à faire c'qu'on s'était dit ? Me demanda-t-il d'un sourire pervers.

Mais de quoi il parle ?! Ce qu'on s'était dit ? Mais on s'est rien dit pourtant, j'comprends rien a rien !

- Mais de quoi est ce que tu oh-

Je me fis couper par les lèvres de Kacchan qui  se posèrent brutalement sur les miennes.
C'était doux, même si au premier abord cela paraissait sauvage et brutal, il n'en était pas moins délicat et agréable au final, oui, ce baisse était plaisant.

Je me laissa faire et répondis à son baiser, il commença à se pencher vers moi et à m'enlever mon teeshirt.

Mais qu'est ce qu'il fait ? Et surtout, qu'est ce que je fais ?! Je me laisse faire, j'admire, je profite ? Mais... Kacchan est pourtant mon ami ! On embrasse pas son ami ! Est ce que c'est comme Eijiro et Denki ? Non, je crois que eux ils sont en couple.

Mais alors si on fait la même chose qu'eux, ça veux dire que je suis en couple avec Kacchan ?! Bien sûr que non, c'est absurde ! Il ne se laisserai jamais prendre par l'amour ! Quoique, alors pourquoi est-il là à cette instant présent, entrain de commencer à se déshabiller ?

Other friends - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant