Chapitre 19

3.2K 220 104
                                    

~ 1 heure plus tard ~

PDV IZUKU :

Ça fait déjà environ 1 heure qu'on joue à son jeu, tout le monde a bu au moins trois ou quatre verres chacun, j'ai mal à la gorge et j'avais oublié à quel point l'alcool était amer. Tenya se retrouve torse nu, Kacchan sans chaussettes, Ochaco est en brassière, bref, je sens peu à peu les effets de l'alcool, et ça me rend tout chose.

- Izuku c'est à toi ! Clama Tsuyu, la plus sobre d'entre nous, ayant fait tourner la bouteille.

- Encore ?! Bon d'accord... Répondis-je souriant, étant moi visiblement aussi l'un des plus sobres.

- Tu dois embrasser... Shoto !

- M-mais j'ai déjà embrassé Kacchan ça ferait un peu bizarre, si j'embrassais quelqu'un d'autre... Me défendis-je.

- Les règles sont les règles ! Rétorqua la verte, euphorique.

- Ne t'en fais pas, je vais pas t'agresser Izuku, c'est juste un bisou. Shoto tenta de me rassurer en souriant.

- Va loin dans le fleuve du Styx en enfer aussi. Pesta Kacchan à voix basse.

- Bon si vous le dites... Répondis-je ultra gêné.

Nos visages se rapprochèrent peu à peu et Shoto plaqua ses lèvres contre les miennes rapidement puis les enleva. Ce baiser n'était pas très incroyable, même si les lèvres de Shoto étaient douces, j'en ai pris aucun plaisir... n'empêche c'était drôle. J'échappa un rire réciproque avec Shoto et nous nous remettions à notre place.

Et mais attends...

- Eh Izu c'est ton troisième bisou ! La prochaine fois que tu tombes sur bisou se sera une galoche ! Fit remarquer Eijiro, les joues rosies par l'alcool.

- QUOI ?! Purée mais je veux pas moi je sais même pas comment faire d'abord ! Répondis-je en faisant la moue.

- Peu importe, on continue ! Fit Toga en tournant de nouveau la bouteille. Tiens bah c'est mon tour !

Toga tourna la fameuse « Roue de la destinée » et tomba sur bisou dans le cou.

- Bon, qui va avoir un bisou dans le cou de la part de Toga ? Annonça Denki, légèrement déçu par l'annonce du gage.

- Attends, attends, attends... elle est déjà tombée trois fois sur la case bisou dans le cou, moi j'dirai plutôt, qui veux un suçon de vampire de la part de Toga ! Remarqua Momo en rigolant.

Ochaco me regarda d'un air stressé, puis Toga tourna la bouteille pour savoir sur qui cela allait tomber.

- Ochaco !

- KYAAAAAAAAA !

Elle agita ses bras en l'air et courut s'enfermer dans la salle de bain.

- Reviens là !!!! Tu peux pas échapper à ta destinée ! Rétorqua Toga, en la poursuivant dans la salle de bain.

Other friends - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant