Chapitre 25

3.3K 223 190
                                    

PDV IZUKU :

- Trois... Deux... Un...

CLICK

- C'est bon comme ça ? Shoto montra l'appareil à la brune qui se pencha pour mieux observer le cliché.

- Elle est par-faite ! J'vais directe la posté sur Instagram ! S'exclama Ochaco en regardant la photo que venait de prendre Shoto, le sourire aux lèvres.

Ochaco.rrk a posté une nouvelle publication :

rrk a posté une nouvelle publication :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merry Christmas ✨💎
@Izuku.mdr 💚
@shoto.tdrk 📸

Ochaco reprit la coupe de champagne qu'elle avait posé sur le rebord d'une table et me redonna la mienne par la même occasion.

Ma coupe à la main, je repensais au fait que la soirée serait mieux avec Kacchan. Est ce qu'il serait fâché que je sois chez Shoto pour Noël ? Sûrement... Mais c'est pas grave, c'est déjà assez bien comme ça, en plus il revient bientôt, j'devrais vraiment essayer de profiter du moment présent.

La musique battait de son plein, l'ambiance était festive. C'est alors qu'un grand monsieur à la carrure imposante et aux cheveux de feu apparu et monta à l'escalier central. Il tapota sa coupe de champagne comme pour porter un toast, et s'exclama.

- Mes chers amis, merci d'être venus si nombreux, j'espère que vous avez tous vos cadeaux car voici l'heure du « Santa Secret » !

Tous les invités s'exclamèrent et allèrent prendre un de leur sacs qu'ils avaient laissés à l'entrée pour en sortir chacun un cadeau avec un emballage unique, malgré qu'ils aient l'air quelque peu similaires.

Maman, Ochaco et moi firent les gros yeux, ne comprenant rien de ce qu'il se passait actuellement, je leva ma main timidement.

- Euh... c'est quoi un « Santa Secret » au juste ?

- Et bien c'est simple. Débuta Shoto. Tout le monde tire un numéro au sort désignant une personne à qui on doit offrir un cadeau. Ça peut être n'importe qui et c'est ce qui rend le jeu « amusant ». Mais bon, je vois plutôt ça comme une perte de temps et d'argent sachant que la plupart des cadeaux sont jetés, revendus ou échangés.

- J-je n'étais pas au courant, j'avais juste acheté quelque chose pour ma mère et pour Kacchan... désolé... Annonçais-je, la mine triste.

- Moi non plus désolée... Ajouta Ochaco jouant avec ses doigts, attristée elle aussi.

- Ça n'a pas importance, on savait pas qu'Ochaco devait venir, alors on n'a pas prévu de cadeau pour toi c'est plutôt à moi de m'excuser. Rétorqua le bicolore.

Other friends - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant