PDV EXTERNE :
D'un revers de la main, Katsuki essuya en vitesse sa larme sans que personne n'eu le temps de la voir coulée.
En effet, tout le monde était trop concentré sur Izuku, tandis que lui, était le seul à avoir pu observer la larme du blond. Cela lui avait alors produit en lui une chaleur incommensurable, il avait réussit à atteindre le blond, se disait-il.
Après que les applaudissements soient terminés, Present Mic le coupa dans l'immersion du vert et clama :
- J'te félicite Izuku, tu as largement gagné tes 5 points, tu peux retourner à ta place.
Le vert retourna à sa place et le cours continua dans le calme le plus serein possible, pour une fois.
DRING DRING DRING
La cloche annonçant la fin de la journée sonna, et les élèves se précipitèrent pour rentrer chez eux enfin pouvoir souffler.
PDV KATSUKI :
Bon, il va se dépêcher l'autre oui ?! Allez Izuku finit de ranger tes affaires c'est pas difficile que de se dépêcher quand même !
Il ferma enfin son sac et commença à descendre les escaliers calmement. Je le suivis mais à une distance d'au moins 5 mètres.
Il sortit enfin du lycée et commença la route vers sa maison, enfin je suppose.
Hmm, je pense qu'il a déménagé puisque sinon ça aurait fait très loin quand même le trajet de Yuei à chez lui, je me demande comment est son nouveau chez lui...
Il arriva devant l'arrêt de bus et attendit calmement que son bus arrive, mais merde ! Est ce que j'ai de la monnaie moi pour acheter un ticket ? Je fraude au pire pas un problème.
Au bout moment, j'entends une sonnerie, étant caché derrière l'arrêt de bus, je peux quand même voir que Izuku sort son portable, et répond à l'appel qu'il a eu.
- Allô Maman ? Commença-t-il.
Ah oui c'est vrai sa mère, j'me demande si elle est toujours autant maman poule...
- Quoi ? Tu veux que j'aille chercher des œufs à l'épicerie ? Mais je suis fatigué moi... Contesta-t-il contre son interlocutrice
Il y eu un court silence avant qu'izuku se relève de son banc en criant :
- QUOI ?! DES CRÊPES ?! D'accord j'y vais maman à toute à l'heure ! Dit-il en raccrochant tout sourire avant de ranger son téléphone dans sa poche.
Son itinéraire changea, et il commença à prendre la direction de la supérette du coin, c'est bien ma veine ça, et j'suis censé lui dire quand que j'suis désolé et tout le délire ?!
C'est pas grave, faut que je le suive, et je trouverai forcément une occasion pour... mais qu'est ce que...
Deku passa dans une ruelle, et juste avant d'arriver au bout de cette dernière, deux gars, qui ont l'air un peu plus grand que nous, j'dirai de 3 ou 4 ans, arrivèrent et bloquèrent la route à mon Deku.
Mon sang ne fit qu'un tour et je commença à courir pour contourner la ruelle et passer par derrière les deux gars, je sais que ça sent mauvais.
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
Hayran KurguIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...