PDV IZUKU :
-Tu es sûr que tu n'as rien oublié ? Me questionna maman, toujours aussi protectrice.
- Non maman t'en fais pas ! J'ai pris mon maillot ma crème solaire, des habits, un chapeau, des lunettes de soleil, ma serviette, de l'argent pour m'acheter des souvenirs, mon carnet de notes, mon téléphone, mon chargeur, mes écouteurs et encore pleins d'autres trucs ! La rassurai-je.
- Tu n'aurais pas par hasard oublié ton bisou sur la joue pour maman ? Demanda-t-elle d'un large sourire.
- Maman ! Je suis plus un enfant tu sais ! Mais bon si tu y tiens autant que ça ! Lui dis-je en m'approchant d'elle et en lui faisant un rapide baiser sur la joue.
- Tu vas tellement me manquer mon fils ! Pleurnicha-t-elle en sortant son mouchoir pour sécher ses larmes.
- Ne t'en fais pas maman ce n'est que pour 5 jours, je te promet que je reviendrais sain et sauf ! Dis-je en la prenant dans mes bras.
Je me sépara d'elle et lui lâcha un dernier au revoir puis me dirigea vers mon arrêt de bus. Cette fois-ci, notre car nous donne rendez vous devant la piscine municipale, c'est plus proche que le lycée, je vais essayer de ne pas m'endormir.
Franchement quelle idée que de se lever à 5 heures du matin ! Cette nuit j'étais trop excité et je me suis endormi vers 2 ou 3 heures du matin, je ressemble à un panda avec mes grosses cernes ! De toute façon je dormirai dans le car, mais je ne dois pas rater mon arrêt !
J'entre dans le bus et lance une musique qui me donne de l'énergie sur mes écouteurs :
Doja Cat : Juicy
I keep it juicy juicy, I eat that lunch (yeah)
She keep that booty booty, she keep that plump (yeah yeah)Cette musique à réussit à me faire rester éveillé jusqu'à mon arrêt, heureusement qu'il fait encore nuit et qu'il n'y a presque personne dans ce bus, puisque j'étais littéralement en train de danser et de faire du play-back dans le bus pour maintenir éveillé !
Je descend de mon bus, et voit que je ne suis pas le premier à être arrivé, au contraire, je crois que c'est moi le dernier à être arrivé, en même temps, je suis arrivé à 6 heures pile !
- Bien, tout le monde est présent, vous allez pouvoir aller dans le car juste derrière moi, mais allez-y calmement et deux par deux ! Termina Aizawa, la mine fatigué.
Je partis vers mon groupe d'amis et vis Eijiro et Denki en tenues de plage ainsi qu'Ochaco avec des lunettes de soleil sur la tête.
- Et bah, je vois que y'en a qui sont déjà prêt pour aller à la plage. Remarquais-je en rigolant.
- Oui ! Bon de base on comptait prendre la banquette tout derrière pour pouvoir être cinq mais je crois qu'elle est déjà prise, vu comment les autres sont déjà presque tous rentrés ! Remarqua Denki.
- Donc bah on va opté pour des duos comme on avait dit, on y va Izuku ? Fit Ochaco tout sourire malgré la fatigue.
- D'accord ! Dis-je en allant vers la porte du car suivi de ma camarade.
Tout le monde était installé dans le car, il y avait moi et Ochaco, puis sur la même rangée Denki et Shoto, et derrière nous Katsuki et Eijiro.
- Eh ça te dit, vu qu'il fait encore nuit et que je pense que tout le monde va dormir, que le premier qui s'endort à le droit à un gage ! Me proposa Ochaco sûre de sa force.
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
FanfictionIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...