Réponses FAQ

910 46 10
                                    

Bonjour c'est l'auteur qui vous parle !
Je sais je sais... ça fait longtemps, mais dites vous que j'ai enfin terminé ma correction de cette fic !
Ça m'aurait pris tellement de temps, mais au moins j'ai vraiment adoré le faire, ça m'a replongé dans l'univers on va dire.

Sans plus tarder, voici les réponses à vos fameuses questions de la FAQ !

Izuku :

Qui était au dessus et qui était en dessous ? 😏

- Et bien ahem, j-je pensais que c'était évident, j'ai pas réussi à marcher pendant 2 jours, question suivante ?

C'était comment avec Kats' ? 😏

- Super ! Mais bon ça m'a fait un mal de chien heureusement que ça va mieux maintenant.

Ça s'est bien passé ou ça a été votre première fois ?

- Je veux pas trop étaler notre vie privée, mais ça m'a fait super bizarre. Le plaisir est venu après la douleur, au début j'aimais pas du tout mais j'ai vu que Kacchan aimait bien donc au bout d'un moment j'y ai pris du plaisir tu vois ?

Ta marque de shampoing svp ?

- Head & Shoulders pourquoi ?

Je peux être invité au mariage s'il te plaît ? 👉🏼👈🏼

- Bien sûr ! Plus on est de fous et plus on rit ! C'est bien ça la phrase non ?

Katsuki :

À quand la demande en mariage ?

- Tu crois vraiment que je vais te le dire alors qu'il y a Deku dans les parages ? Imbécile.

Je serai la prêtresse dragon du mariage, ok ?

- Si tu veux. De toutes manières j'en ai rien à foutre s'il te bouffe c'est ton problème.

C'EST QUI EIJIRO POUR TOI ?

- Un casse couilles. Il reste beaucoup de questions ou je peux me barrer ? C'est pas comme si j'avais un copain qui m'attendait.

Alors Kats' comment comptes-tu demander Izuku en mariage ? 😏

- Je sais pas. Est ce qu'il veut être marié même ? Vu comment il est c'est sûr. J'vais sûrement faire un truc à ma manière mais qu'il apprécierait, tu vois ce que j'veux dire ? Bref je m'étale.

Il est où le lemon...

- Dans ton cul. C'est qui lemon même ?

Tu me demanderas conseil sur la date, le lieu et comment pour la demande en mariage hein ?

- Mais oui bien sûr. Tu rêves.

Ochaco :

Alors avec Tenya, ça en est où ?

- J'apprends à l'aimer petit à petit. C'est pas facile après mon histoire avec Toga mais il m'aide à me reconstruire, et je lui en suis vraiment reconnaissante !

T'aurais pas préféré rester avec Toga ? stp stp stp stp

- Bien sûr que si, enfin à l'époque. Maintenant c'est un peu derrière moi, surtout qu'elle est plus là donc je me concentre sur le présent et le futur et pas le passé, vous devriez en faire autant !

Other friends - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant