PDV KATSUKI :
- HEIN ?! C'EST UNE BLAGUE ?! Criais-je en serrant les dents.
- NON T'AS BIEN ENTENDU ! C'EST COMME ÇA ON N'Y PEUX RIEN TU VIENS AVEC NOUS ! Répliqua ma mère, en me donnant un coup de journal sur la tête.
Alors qu'on était dans le salon, la nouvelle qui venait tombée était arrivée comme un cheveux sur la soupe.
- QUOI ?! SI TU CROIS QUE J'VAIS TE SUIVRE BIEN GENTIMENT COMME UN GOSSE AIMABLE TU T'FOURRE LE DOIGT DANS L'ŒIL ! Clamais-je en remontant les escaliers pour retourner dans ma chambre.
Une dispute s'était encore produite entre ma mère et moi dans le salon, mais cette fois ci, je n'appellerai pas ça une « simple dispute ».
Là j'suis vraiment furax.
Je claqua la porte de ma chambre et quelques minutes plus tard, ma mère toqua à la porte, elle prit une voix plus douce et engagea le dialogue:
- Katsuki... j'te reconnais pas, d'habitude t'en as rien à carrer de là où on va, alors pourquoi aujourd'hui tu veux pas venir avec nous ? Est ce qu'il y a quelque chose qui t'en empêche ou quelqu'un ?
Un flash du vert avec son sourire de gamin parvenu à mon esprit... Mais pourquoi est ce que j'pense à lui dans ce genre de situation putain ?! Reste calme Katsuki, reste calme...
- Y'a rien, c'est juste que j'comprends pas pourquoi est ce que j'devrais aller avec vous chez ta sœur. On y va chaque année, c'est gonflant j'suis grand maintenant ! En plus c'est des beaufs ! Rétorquais-je en allant m'allonger sur mon lit.
- Katsuki Bakugou ! Un peu plus de respect envers les gens de ta famille ! C'est vrai qu'ils sont un peu clichés sur les bords mais ça n'empêche que tu leur doit un minimum de respect ! C'est ta dernière année de minorité, alors t'es encore sous ma responsabilité imbécile ! Repris-t-elle en tapant contre la porte.
- M'en fous ! J'ai pas que ça à faire que d'aller à Kyoto pendant mon année de bac ! En plus l'école là-bas pue la merde !
- KATSUKI BAKUGOU PARLE AUTREMENT ! T'AS DE LA CHANCE QUE TA PORTE SOIT FERMÉE À CLEF SINON !
- SINON QUOI VAS'Y J'T'ÉCOUTE ?! Défiais-je en allant ouvrir la porte.
Maman me regarda et mit un coup avec le côté de sa main sur mon crâne, pas assez fort pour faire trop mal mais assez pour me faire comprendre de baisser d'un ton.
- C'est bon c'est bon j'ai compris j'vais y'aller, on y va quand même ? Capitulais-je en tenant mon crâne avec mes mains.
- Ce soir.
- QUOI ?! Je fis les gros yeux.
- J'T'AI DIS DE BAISSER D'UN TON ! Elle retapa à nouveau mon crâne.
- Tss. Bon maintenant pars et laisse moi faire ma valise. Demandais-je d'un air las.
Merde ! J'avais prévu de demander au nerd s'il voulait voir avec moi le nouveau film sur All Might... Les voyages à Kyoto dure toujours des plombes ! C'est quoi ces conneries... j'avais oublié ça moi ! J'vais lui envoyer un message.
—————
Moi | 17:29
Rendez vous à 19h30 à l'aéroport, discute pas j'dois te parler d'un truc important.
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
FanfictionIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...