Les gars... j'ai posté le chapitre 21... et genre j'ai fait des réglages sur ma fic sauf que ça m'a supprimé mon dernier chapitre 😭
PDV IZUKU :On avait l'air fin quand Ochaco nous a vu arriver à l'hôtel !
- Oust ! Allez prendre une douche ! On dirait que vous venez de disputer une partie de paintball ! Remarqua-t-elle en nous poussant jusqu'à notre chambre.
Nous avons donc pris notre douche, séparément bien sûr. J'entra dans la salle de bain, alluma l'eau et sortis ma meilleure musique du moment.
Thank u next, de Ariana grande
Je pris le pommeau de douche et fis mon meilleur concert.
- One taught me loooove, one taught me patience and one taught me paaaain ! Chantais-je, d'une voix pas forcément très juste et d'un accent plus que douteux.
- Deku ? Fit Kacchan derrière la porte.
- Now, I'm so amazing ! I've loooved and I've loooost ! But that's not what I seeeeee, so look what I gooootttt !
- DEKU ?! Fit-il d'un ton plus haut.
- Look what you taught meeee and for that, I sayyy thank u next ! Thank u next ! Thank u next !
- DEKU GROUILLE TOI ÉTEINS TA MUSIQUE DE MERDE ET SORS ! Cria Kacchan en tapant contre la porte.
- D'ACCORD D'ACCORD J'AI BIENTÔT FINI ! Criais-je à mon tour, en éteignant l'eau.
Je sortis de la douche et mis mon pyjama, j'alla vers le lavabo et me regarda dans le miroir, c'est bien mieux comme ça tout propre n'empêche !
Après, je pris ma brosse à dents et me lava les dents, cependant, je fis tomber par mégarde du dentifrice sur mes main, alors je me les lava avec le savon du lavabo.
- T'AS FINI ? Demanda Kacchan, encore plus persistant.
- OUI OUI JE SORS ! Dis-je en ouvrant la porte de la salle de bain.
Je le laissa entrer et il prit sa douche à son tour.
J'y ai même pas pensé mais il faut que j'appelle Maman ! Mince, mais où est mon téléphone ? Ah oui ! Je l'ai laissé sur le lavabo ! Je retourna à la salle de bain mais Kacchan l'avait aussitôt fermée !- KACCHAN TU AS BIENTÔT FINI ?! J'AI LAISSÉ MON TÉLÉPHONE SUR LE LAVABO !
- OUI JE LE VOIS J'VIENS DE SORTIR ! MAIS IL EST OÙ LE SAVON POUR LES MAINS ?!
- Je crois que je l'ai fait tombé par te-
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que Kacchan ouvrit la porte. Je fis un pas en avant sur... le savon ?!
VOUS LISEZ
Other friends - Katsudeku
FanfictionIzuku a perdu toute trace de Katsuki depuis que ce dernier a mystérieusement déménagé. Il continue malgré tout sa vie et 3 ans plus tard lors de sa rentrée en terminale, grâce à ses résultats, il obtient une bourse et réussit à intégrer le prestigie...