Chapitre 24

3.2K 194 125
                                    

PDV IZUKU :

Et voilà... ça fait déjà maintenant plus d'un mois et demi que Kacchan est parti. Il me manque c'est sûr, je ne cesse de penser à lui avant d'aller m'endormir, pendant les cours, sous la douche...

Je pleure comme une chochotte, nan mais regardez moi un peu ! Pleurer pour un garçon qui part pendant 1 mois, j'suis vraiment quelqu'un de dramatique.

Mais ça n'a pas d'importance ! Demain c'est Noël, heureusement que j'ai déjà fait tous mes cadeaux en avance hehe ! J'ai hâte, même si je dois le passer sans Kacchan à mes côtés. Mon portable se mit d'un coup à vibrer à travers la poche de mon pantalon , je le sors de cette dernière et... tiens mais c'est Ochaco !

Ochaco | 18:34
Hello Dekuuuuuuuu
J'espère que tu vas bien, enfaite je voulais savoir si c'était possible de passer Noël avec toi ! On fête pas souvent Noël puisqu'on a pas trop les moyens de s'offrir des dîners incroyables tu vois... alors j'aimerai beaucoup le passer en ta compagnie, on peut se faire un fast food ou un truc comme ça si ça te dérange pas ! ;)

Izuku | 18:35
Ah oui bien sûr ! Je vais demander à Shoto s'il veut bien

Ochaco | 18:35
Shoto ???

C'est vrai qu'elle n'est pas au courant, hier Shoto m'a demandé de passer Noël avec lui parce qu'il trouvait ça trop barbant avec uniquement les gens de sa famille. J'ai accepté, mais j'ai été obligé de ramener ma mère aussi dans l'histoire, elle voulait vraiment le passer avec moi ce sera l'occasion avoir un Noël super classe pour la première fois de notre vie !

Izuku | 18:37
Coucou Shoto j'espère que tout va bien, ça te dérange pas si Ochaco nous accompagne, pour demain ?

Shoto | 18:40
Non, bien sûr que ça ne me dérange pas, elle peut venir.

Izuku | 18:41
Merci ! À demain !

Et voilà une bonne chose de faite, je vais aller prévenir Ochaco !

—————
PDV EXTERNE :

~Le lendemain~

- Donc est ce que tu veux bien me dire pourquoi est ce que Shoto t'as invité pour fêter Noël maintenant ? Réprimanda la brune, assise dans la voiture de la mère d'Izuku, sur la banquette arrière.

- Ne parle pas si fort ! Repris le vert en chuchotant. Et puis je te l'ai déjà dit, Shoto ne se sens pas très bien quand il est seul avec toute sa famille ...

- Mais c'est pas une raison pour tromper Katsuki !

- Ochaco ! Je ne le trompe pas ! Et puis, à l'heure qu'il est nous ne sommes même pas en couple, surtout que tu sais qu'il n'y a rien entre Shoto et moi.

- Peut être mais quand même, t'imagines s'il rentre comme ça d'un coup et qu'il te surprend avec Shoto aka vanille fraise aka le mec qui tape sur le système du pétard mouillé ?!

- Ne dis pas de choses invraisemblables ! Kacchan

est à Kyoto avec toute sa famille, je ne vois pas comment est ce qu'il pourrait débarquer comme ça là tout de suite maintenant. Fit Izuku en levant les yeux au ciel.

Other friends - KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant