JEON JUNGKOOK PDV
Salut je m'appelle Jungkook, j'ai 22 ans. Je suis le PDG de JEON ENTERTAINMENT mais aussi, et surtout, le boss de la plus grande mafia de Corée du Sud : "BTS". Mon équipe est composée de Yoongi aka SUGA, Jimin aka CHIMMY, Hoseok aka J-HOPE, Namjoon aka RM et Seokjin aka JIN.
Aujourd'hui, je dois me rendre à un meeting mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'y aller à pied...
<< Jin ! Aujourd'hui j'irais à pied OK ? >> J'ai crié << Tu es sûr Kook, ça peut être dangereux, surtout si tu ne prends pas de garde du corps >> m'a t-il répondu <<Jin j'ai l'impression que des fois tu oublies que je suis le boss le plus craint ici et je sais me défendre..>> soufflais-je avec ennuie<<Oui je suis au courant et c'est bien ça le problème. Tu pourrais te faire attaquer ou pire- <<T'inquiète pas je porterais un masque et des lunettes de soleil>>le coupais-je. Je ne lui laissa pas le temps de répondre et me précipita vers la porte <<Allez à plus !>> dis-je avant de claquer la porte. << Aish cet enfant...>>souffla Jin avec un mélange de peur et d'agacement.
SKIP...DANS LA RUE
Je marchais tranquillement quand soudain ce que je devine être un jeune homme me fonça dessus
<< Eh tu peux pas faire attention !?! >> criais-je avec mépris << P-pardon m-monsieur j-j'ai pas fait a-a-attention...>>répondit-il d'une petite voix tremblante avant de partir en courant. Quand j'y penses je n'ai pas vu son visage à cause de sa capuche, je regarda par terre et vit un cahier de lycéen << Kim Taehyung...>> dis-je à voix haute "c'est mignon" pensais-je. Et avec ça je repris la route le sourire au lèvre, celui-ci caché par mon masque.
KIM TAEHYUNG PDV
Bonjour je m'appelle Taehyung j'ai 17 ans et c'est tout...en vérité je sais pas quoi vous dire à part que je suis harcelé, frappé à mon lycée ou quand ce n'est pas là-bas c'est à la maison. Je vis avec ce que les gens appellerait mon "père"...Pourquoi ce que les gens diraient ? Tout simplement car il me bat ou me prends pour sa bonniche. Ma mère est morte dans un accident de voiture et cet homme me voit comme le coupable. Ah si je suis un little aussi mais personne le sait car sinon se serait pire...Déjà q'ils savent que je suis gay vous imaginez ?
Je me dépêchais d'aller au lycée, car à cause de mon père et cet homme j'étais très en retard...D'ailleurs en y repensant son visage était caché par un masque et des lunettes de soleil c'est bizarre non ? Bref j'arrivais devant le lycée et souffla avant de passer la grille et d'entendre ces mots qui sont très dur à entendre...
<< Oh v'la la pute >>
<< Pourquoi il meurt pas ? >>
Je mis mes écouteurs pour essayer de ne plus les entendre mais une phrase resta coincé dans ma tête..."pourquoi il meurt pas ?" "pourquoi il meurt pas ?"...
Je sais pas peut être que je devrais... "non non aller arrête d'y penser" me dis-je à moi-même. Sous cette pensée je ne m'étais pas rendu conte que j'étais devant ma classe.
A suivre....
-------------------------------------------
Bonswer j'espère que ce 1er chapitre vous aura plût et vous aura donner envie de lire la suite...Si vous avez des conseils ou des avis sur mon écriture j'aimerais bien que vous me les donniez si vous voulez bien. Merxii d'avoir lu et bisouw
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...