10

6.5K 323 19
                                    

Après ça il avait repris le dessus et c'était pire mais malgré tout j'étais content parce que j'avais réussi à me rebeller, il ne me manquait plus que la force et c'était bon et même en recevant tout ces coups j'avais un sourire au lèvres, jusqu'à ce qu'il arrête et m'ordonne de remonter dans ma chambre ce que je fis avec plaisir...J'allais dans ma salle de bain et soignait mes blessures et celles qui ce sont réouverte et alla dormir...
J'espère que les autres vont bien...

—————————————

PDV JUNGKOOK

Je m'inquiétais pour Taehyung en voyant qu'il n'était pas à la maison mais soudain je me rappela de quelque chose, Taehyung n'avait pas l'adresse c'est pour ça qu'il n'était pas là. Je paniqua et alla voir mes hyungs pour leur dire.
" - Les gars ! Taehyung est pas rentré mais il a pas l'adresse ! Imagine il est encore au lycée ou pire il est retourné chez son père !
- Suga ! Toi et Jungkook vous allez voir si il est chez ton père, nous on va voir au lycée ok ?!
- Oui Jin hyung ! "
On parti vers sa maison et c'est évidemment Yoongi qui conduisait. Sur le chemin Yoon essayait de me rassurer comme il le pouvait ce qui ne marchait pas très bien en fait...Arrivé là-bas je fus le premier en dehors de la voiture et pressais mon hyung à sortir, il était stressé de revenir ici ça se voyait sur son visage mais il essayait de le cacher pour ne pas m'inquiéter d'avantages. Une fois rentré dans l'habitation, je remarqua que l'ambiance était morose, ça sentait l'alcool a s'en déchirer les poumons, nous faisions le moins de bruit possible ne sachant pas si leur père était réveillé ou non. Arrivé dans le couloir je m'arrêtais, choqué, en voyant du sang par terre. Yoongi ne l'avait pas encore vu car il était derrière moi (et qu'il est plus petit aussi mais chut)
" - Yoongi ?
- Hum ?
- La chambre de Taehyung ?
- De quoi ?
- Elle est où ? Elle est où la chambre de Taehyung ?!
- A l'étage au fond a droite ? "
Je ne répondu pas et me précipita vers celle-ci. En entrant dans la pièce j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter ; Taehyung était là, allonger sur son lit comme mort...Je me dépêcha de me poser à ses côtés et essaya de trouver un pouls...il était là mais faible. Je pris Tae dans mes bras et descendait le plus vite possible...Quand Yoongi se tourna, son visage se ferma en voyant l'état de son petit frère, il se dirigea alors vers ce que je devina être le salon mais je l'en empêcha...
" - Yoon on peut revenir plus tard pour s'occuper de lui mais si tu le fais maintenant ce sera trop tard pour Tae "
Il hocha la tête et parti vers la voiture. Une fois dedans Suga appela Jin.
" - Jin ? Oui vous pouvez rentrer...Oui on se dépêche...prépa- "
Je n'entendais plus rien, je me focalisais sur la respiration de Tae, sans m'en rendre compte mes joues devinrent humides tandis que sa respiration devenait de plus en plus lente.
" - Suga-hyung ! Dépêche-toi ! Va plus vite ! "
Dis-je en criant secoué par les sanglots.
Il accéléra et quelques minutes plus tard nous étions enfin arriver chez nous. J'emmenais Tae à Jin pour qu'il le soigne et sortit de la pièce pour m'allonger en pleurs sur le canapé ; quelques secondes plus tard, une paire de bras vient m'entourer, je me tendais à ce conctact mais répondît à cette étreinte.
" - Ne t'en fais pas Kookie, il va s'en sortir, Taehyung est fort ok ?
-..."
J'hocha la tête pour lui répondre...Je le sais tout ça, j'ai surtout peur, peur qu'il ne s'en sorte pas, peur de ces sentiments que je n'ai jamais ressenti, je suis en colère, en colère contre son lycée qui ne fais rien, contre ses harceleurs, contre son père comment peut-on faire ça à son fils ? Mais je le suis surtout contre moi, si je lui avais donné l'adresse où si j'avais été le chercher il ne serai pas retourné chez lui et il ne serai pas en ce moment entre la vie et la mort.
" - Je reviens " dis-je en me dirigeant vers la salle d'entraînement et commença à faire de la boxe pour évacuer ma colère.

My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant