7

8K 370 75
                                    

EXTERNE PDV

Pendant qu'il m'expliquait, il s'était mit à pleurer je n'hésita pas à le prendre dans mes bras...Il est mignon je ne comprends pas comment des gens peuvent lui faire du mal..."Taehyung je te jure que je te protégerais" je lui fis un bisou sur le front et vu qu'il s'était endormi....MAIS IL EST TROP MIGNON !!!....pardon je me suis emporté...Je décida de le laisser dormir tout en vérifiant son pouls pour être sûr, on sait jamais.

----------------------------------

YOONGI PDV

Après avoir régler leur comptes à ces harceleurs nous nous dirigions vers le van, arrivés à celui-ci nous fument accueillis par deux êtres endormis les bras l'un de l'autre. Je ne pu m'empêcher de les trouver mignons tous les deux....Jin démarra la voiture et nous partîmes en direction de la maison.

ELLIPSE DU TRAJET

Le trajet c'était passé dans le silence, entre ceux qui dormaient et ceux qui ne voulaient tout simplement pas parler. Pour tout vous avouer je faisais partit de la seconde catégorie tandis que Jimin faisait partit de la première. Maintenant nous étions réunis dans le salon pendant que Jin s'occupait de soigner de Taehyung. Je levais les yeux vers les autres et remarqua que Jungkook me regardait déjà...

<< -Vas-y Kook.

-De quoi tu parles hyung ?

-Je vois bien que tu as envie d'avoir des réponses et je penses te devoir des réponses...>>

Jin nous avait rejoint et je commença mes explications...Au jure et à mesure du récit j'ai vu les yeux de Jungkook s'assombrir, il était en colère, pas contre moi mais contre notre père et les personnes de son lycée. Il releva le regard dans le miens et déclara...

<< -J'ai pris une décision...

-Laquelle ?

-Nous allons retourner à l'université...

-Attends, qui fera ton travail à l'entreprise ?

-Je demanderais à mon frère, enfin il n'aura pas le choix. >>

Après avoir dit cette phrase, il partit dans sa chambre pour appeler son frère.

TAEHYUNG PDV

Je me réveilla dans une chambre totalement inconnue, je commença à paniquer en me rappelant ce qu'il s'était passé...J'avais montré mon côté vulnérable, enfin encore plus vulnérable que le normal, à un total inconnu. Et si il s'en servait contre moi ? Ou qu'il le disait à tout le monde ? A force de penser à tout ça ma crise de panique devenait de plus en plus conséquente...J'entendis à peine la porte s'ouvrir sur l'homme qui m'a aidé dans la voiture. En me voyant dans cet état, il se rua à me chevet et me pris dans ses bras en me chuchotent des mots rassurants...

<< -Taehyung regarde moi

-....

-C'est bien, concentre sur moi et rien que moi d'accord ?>>

J'hocha la tête pour montrer mon consentement étant incapable de parler. Il continua pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je me calme...Je me décida a parler étant toujours blotti dans ses bras..;

<< -....Kookie ?

-Oui Taehyung ?

-Pourquoi vous m'aidez ?

My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant