"- K-kookie
- Humm ?
- Euh i-il faudrait que j'-j'aille chez moi ce soir
-Non
-M-mais il f-faut que j'aille récupérer des affaires au moins -dis-je en fixant mes genoux
- Bah je viens alors.
- Ok !"Je voulais lui faire un bisous sur la joue mais au dernier moments il tourna sa tête et mes lèvres se posèrent sur les siennes.
--------------------
Une fois arrivé au lycée, nous descendons de la voiture pour nous diriger dans nos classes respective.
SKIP PARCE QUE C'EST MOI QUI DECIDE
PDV EXTERNE
La journée était passée plutôt vite pour notre groupe d'ami, si ce n'est un petit accrochement avec la bande connue du lycée mais rien de plus que d'habitude un croche pied par-ci par là ou même des insultes, c'était même plutôt calme, trop calme pas un coup de poing, de pied ou encore une autre altercation filmée qui allait se retrouver sur internet, non rien de tout ça. Votre gang (jsp comment les appeler) préféré pensait que, peut-être, les Seventeen avaient peur d'eux, mais Jungkook et Taehyung savaient très bien que c'était loin d'être le cas et qu'ils devraient faire encore plus attention qu'avant et ça effrayait Taehyung au plus haut point. D'ailleurs lui et Jungkook étaient en ce moment sur la route vers l'ancienne maison de Tae. Lui était en train de regarder par la fenêtre, il se posait des questions du genre 'Est ce qu'il sera là ?' ou encore 'Qu'est ce que je fais si il est là ?' en clair il avait peur même si Jungkook l'accompagnait il avait fait le choix d'entrer seul malgré la possibilité que son paternel soit présent, il voulait, pour la dernière fois, au moins essayer de tenir tête à cet homme, celui qui a rendu ça vie un enfer, celui qui lui a donner envie d'arrêter tellement de fois, celui avec lequel sa vie ne pouvait pas être appeler « vie », celui qui le rendait responsable de la mort de sa mère. Les deux amants étaient enfin arrivés à destination, les mains du plus petit commençaient à trembler et le plus vieux des deux glissa sa main sur les siennes et commença à lui caresser le dos de ses mains avec son pouce. Taehyung se dirigea vers l'entrée de l'habitation et poussa la porte, celle-ci n'était jamais fermée (je sais pas pourquoi mais- non ? ok ), il fut accueilli par une odeur d'alcool et de pourriture. Jungkook était après lui mais attendais à l'entrée au cas où Tae aurait besoin d'aide, il observa son copain monté les escaliers le plus vite qu'il pouvait. Il n'eut besoin d'attendre que 5 minutes pour que son Taehyung redescende mais celui-ci fut arrêter dans sa descente.
PDV TAEHYUNG
Je faisais le plus vite possible pour rassembler mes affaires, j'en avais tellement que ça ne prenait qu'un sac, ah je vous avais pas dit ? J'aime bien l'ironie...Enfin bref, je descendais les escaliers quand j'entendis la voix de la personne que je déteste le plus au monde, vous savez déjà qui. J'aperçu Jungkook venir vers moi donc je lui tendis mon sac et lui dis de m'attendre là. Je m'avançais doucement vers le salon où je le trouvais debout à coté de la fenêtre en train de fumer et de boire. Il s'approcha de moi et me poussa au sol, il commença à me frapper et à m'insulter. J'entendis Jungkook entrer dans la pièce.
« - Alors t'es même pas capable de venir tout seul, il fallait que t'emmène un autre homo chez moi hein !?
- Ne parle pas de lui comme ça.
- Tu vas faire quoi hein ? Je suis sûr qu'il est aussi faible que toi haha ou encore même pire
- Arrête !
- Pourquoi ? C'est drôle regarde il bouge pas, il est si faible que ça ?
- JE T'AI DIS STOP ! »PDV EXTERNE
Poussé par la colère, Taehyung se releva, pris la bouteille la plus proche et la tapa contre la table basse pour la rendre tranchante. Il se dirigea vers son père avant de lui enfoncer dans la poitrine, celui se prenant l'objet tranchant se fit plaquer contre la fenêtre pendant que les mains de l'autre devenaient rouges de sang. La panique pris part de Taehyung qui lâcha la bouteille et fixa ses mains comme ci celles-ci étaient la pire chose qu'il n'avait jamais vue. Son corps tout entier commença à trembler, il tomba sur ses genoux et pris sa tête entre ses mains. De son coté, Jungkook se précipita au coté de Taehyung et le pris dans ses bras tout en lui chuchotant des mots doux, voyant que ça ne fonctionnait pas il prit son visage entre ses mains. Taehyung s'endormi, épuisé de tout ces évènements, Jungkook porta Tae et le sac jusqu'à la voiture, il le posa sur le siège et appela Yoongi.
PDV JUNGKOOK
Une fois installer de mon coté de la voiture, j'appela Yoongi et lui expliqua la situation.
« - Allo ?
- Yoongi on a un problème enfin plus maintenant mais faut que vous alliez vous en occuper si tu veux bien
- C'est à dire ?
- Je penses que tu verras par toi même, t'as qu'a aller chez toi
- J'suis déjà- Ah okay j'y vais avec Jimin et Hoseok les deux autres sont...occupés
- ...
- Quoi ?
- J'avais vraiment besoin de savoir d'après toi ?
- Bah peut-être je sais pas écoute
- Ouais bon salut. »Je me tourna vers Tae et lui caressa les cheveux, je penses que ça va être compliqué pour lui pendant un certains temps. Le bon coté des choses c'est qu'on a un problème de moins mais en même temps plus de problèmes psychologique pour Tae. Je me dépêchai de conduire vers la maison, je pris Tae dans mes bras, comme une princesse, et m'asseyait sur le canapé avec un Taehyung endormi sur mes genoux, sa tête dans mon cou.
--------------------
HEY HEY HEY !
Bonsoir ? Bonne nuit ? Hello~ It's me !
Ça va vous ? Moi ça va, mais vous pouvez me dire pourquoi j'écris toujours pendant la nuit ? non ? T'inquiète mon non plus. Bon bah j'vais essayer d'aller dormir parce que c'est pas que j'suis fatiguée mais je ne suis pas fatigué.
Love u~
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...