8

7.9K 349 44
                                    

<< -Ils vont bien ensemble...

-Oui beaucoup...

-Je comprends pourquoi Jk était rentré avec le sourire...

-Trop mignon...

-Je les ship. >>

-------------------------------------

JUNGKOOK PDV

Je m'étais levé il y a quelques minutes et avais profité de ce laps de temps pour admirer la masse couchée sur moi...Je regardais l'heure et vu que c'était le soir, je décida donc de me lever avec Taehyung dans les bras faisant le plus doucement possible pour ne pas le réveiller et descenda rejoindre les autres. Quand j'arriva dans le salon où les autres se trouvaient, ils furent surpris de me voir faire un câlin à quelqu'un car en général j'évite tous contact non nécessaire avec d'autres personnes, famille ou non. Mais avec lui c'est différent, il m'attire énormément, je sais que ce n'est que la "deuxième" fois qu'on se voit mais je me suis beaucoup attaché à lui, en même temps qui ne le ferais pas ? Après avoir fini ma petite réflexion interne, je sentis Taehyung remuer ce qui montra qu'il se réveillait doucement. Il se frotta les yeux et se redressa, je le pris dans mes bras pour le tourner afin qu'il fasse face aux autres. D'ailleurs il n'avait toujours pas remarquer qu'il y avait d'autres personnes jusqu'à ce qu'il leva la tête. Il se crispa mais se détendit quand je lui fit une caresse, qui se voulait rassurante, dans le dos. Il examina mes hyungs un par un jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Yoongi hyung, je desserra ma prise autour des ses hanches et il se jeta dans les bras de son frère qui avait déjà les yeux larmoyants.

SUGA PDV

Kookie était arrivé dans le salon avec Taehyung dans les bras, il était encore endormi. Au bout de quelques minutes il commença à se réveiller et Jungkook le tourna pour qu'il nous fasse face. En voyant son visage mes yeux se remplir de larmes...Quand il vu mon visage, ses yeux s'agrandirent sous la surprise et se remplirent d'eau. Jungkook desserra sa prise autour de ses hanches et il se jeta dans mes bras...Je resserra ma prise autour de son corps et senti mon épaule devenir humide...

<< - Hyung...hyung...c'est vrai hein ? T'es vraiment là ?

- Oui Tae je suis là et je compte bien rester pour encore très longtemps...>>

Pendant cet échange j'ai aperçu les autres partir pour nous laisser nous retrouver...Nous sommes rester dans cette position jusqu'à ce qu'il se recule et s'assoit à côté de moi. Bon bah je crois que c'est le temps des explications...

<< - Hyung...pourquoi...pourquoi t'es parti ?

- Ecoute, déjà je ne suis pas parti parce que je ne t'aime pas loin de là...en fait je n'en pouvais plus de voir papa te frapper ou te voir rentrer de l'école avec des bleus plus nombreux encore que la veille...j'ai décidé de partir pour trouver du travail et essayer d'avoir ta garde mais le travail que j'ai trouvé était bien trop risqué pour ça alors j'ai décidé d'attendre d'être plus mature et que tu grandisses mais la vie en a décidée autrement et je lui en suis reconnaissant...

(Lire avec une voix de bébé <3)

- Mais Taetae il s'en fiche que ton travail il soit danzereux, il veut rester avec hyung...je veux plus que hyung il parte parce que sinon je vais être triste mais je veux pas être triste moi..>>

En l'entandant parler comme ça je fus encore plua triste car je sais que le fais d'être little est souvent lié à un traumatisme (j'en sais rien c'est pour l'histoire ok ?) ce qui veut dire que comme je le pensais après mon départ ça a empiré...

My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant