9

6.7K 333 8
                                    

<< - Ça va Kookie ?

- Oui ça va mieux ne t'inquiète pas et toi ça va mieux ?

- Oui...merci Kookie

- Merci ?

- Merci d'être venu me chercher...>>

Nous sommes rester comme ça quelques minutes, je me sent bien dans ses bras...

Je suis un peu plus heureux mais est ce que ce bonheur durera ou il partira comme toutes les bonnes choses ?

————————————————

PDV TAEHYUNG

J'étais stressé, très stressé, aujourd'hui je devais retourné en cour et chez mon père, j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire, après tout ils se sont fait défoncé par Jungkook et les autres...Je viens d'arriver au lycée et je sens déjà tout les regards sur moi...Je me dirige vers ma classe et remarque qu'il n'y a personne, j'en profita donc pour aller m'assoir au fond de la classe, à côté de la fenêtre (cliché ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez..;) ) la classe se remplissait au fur et à mesure, j'enfui ma tête dans mes bras pour ne plus avoir à affronter leur regards haineux, ils me brûlaient tellement que je pouvais toujours les sentir...La fin du cour sonna sans que j'en eu écouté ne serait-ce qu'une petite partie, je ne pressais pas pour autant de sortir de la salle sachant très bien ce qui m'attendait à la sortie ; je vis seungchol rentrer dans la pièce et se diriger vers moi...je crois que je suis allé trop lentement et que ça les a légèrement (lire : beaucoup) énervé...Bon bah adieu hein....il me pris par le col de mon uniforme tandis que je me mis à trembler comme une feuille, je sais ce qui va se passer et ça va pas être beau après tout je n'ai pas mon frère et ses amis pour me défendre aujourd'hui, alors à quoi bon essayer de me défendre seul, je sais très bien que ça sera pire si j'essaye...

Il ne prit même pas la peine de me parler, enfin m'insulter, il se contentait de me frapper, me frapper encore et encore et encore, il voulait me faire perdre connaissance mais aujourd'hui, pour je ne sais quelles raisons, je voulais m'accrocher et ne pas sombrer dans la noirceur de d'habitude, je voulais lui montrer que je peux rester éveiller malgré ses coups, je voulais leur montrer, à tous, que moi aussi, l'harcelé du lycée, que je pouvais me défendre, alors je décida de me lever; avec difficultés bien sûr; et m'appuya sur un mur et lui demanda...

<< - Pourquoi, pourquoi ? hein ? POURQUOI MOI ? HEIN ? QU'EST QUE JE T'AI FAIS ? qu'est que je t'ai fais...>>

En prononçant cette phrase, des larmes c'étaient misent à tomber sur mes joues...Quand à lui, il était tellement choqué qu'il m'avaient laissé partir sans rien ajouter, j'en profitais donc pour me diriger vers l'infirmerie en espérant que l'infirmière soit absente...je rentrais dans la pièce et vérifia qu'il n'y avait personne. Je laissais un soupir de soulagement en voyant qu'il n'y avait personne. Je me dirigeai vers le placard où se trouvait le nécessaire pour désinfecter les plaies, et commença à me soigner...

PDV EXTERNE

De l'autre côté, les bangtan étaient partis en mission. Ils devaient se rendre dans un entrepôt à l'autre bout de la ville mais c'étaient fait prendre dans un piège. En ce moment même, ils se battaient avec un gang qui ne faisaient clairement pas le poids mais continuaient quand même pour leur montrer qu'il ne faut jamais s'attaquer à eux. Yoongi s'étaient posté en hauteur pour réaliser la tâche dans laquelle il était le meilleur, tireur d'élite. Il avait abattu un homme avec une balle entre les yeux et continuait de dégager le chemin pour Jimin et Jungkook, ceux ci étaient en train de se battrent en corps à corps tout en évitant les coups de leurs adversaires, ce qui soit dit en passant n'était pas très compliqué vu leur niveau. Jin les attendait dans la voiture, à l'arrière de celle-ci il y avait Namjoon et Hoseok faisant ce pourquoi ils avaient été recruté, haker. Après avoir fini, ils rentraient chez eux tout en priant pour que Taehyung aille bien.
De son côté, Taehyung se rendaient chez lui ne voulant pas déranger son frère et ses amis se sentant comme un fardeaux pour eux, bien que ce ne soit pas le cas. Il avait peur, peur de son père, peur des conséquences, mais il se devait de rentrer sinon ça serait pire. En arrivant devant chez lui, il vit la voiture de son père, c'était vraiment pas sa journée...Il rentra le plus silencieusement possible mais...

PDV TAEHYUNG

<< - AH BAH C'EST MAINTENANT QUE TU RENTRES SALES PUTE !! T'ES PAS VENU HIER HEIN TU SAIS QUE J'AVAIS UNE SOIRÉE AVEC DES COLLÈGUES !!
- J-je suis désolé je s-savais pas...
-HAHA FOUT TOI DE MOI HEIN ! Tu sais ce que ça veut dire ? Haha j'vais bien m'amuser...
- N-non s'il te plaît j-je veux pas, je suis désolé je le r-referais pas...>>
Malgré mes excuses, il avait déjà commencé son passé temps favori, j'en ai marre, j'en peux plus, je rouvrais mes yeux que j'avais fermés auparavant à cause du choque et me releva, il était surpris et j'en profitais pour le frapper de toutes mes forces...
<< - POURQUOI TU ME DÉTESTE HEIN J'TAI RIEN FAIT PUTAIN >>
Après ça il avait repris le dessus et c'était pire mais malgré tout j'étais content parce que j'avais réussi à me rebeller, il ne me manquait plus que la force et c'était bon et même en recevant tout ces coups j'avais un sourire au lèvres, jusqu'à ce qu'il arrête et m'ordonne de remonter dans ma chambre ce que je fis avec plaisir...J'allais dans ma salle de bain et soignait mes blessures et celles qui ce sont réouverte et alla dormir...
J'espère que les autres vont bien...

À suivre...

———————————
Hey, je vous souhaites de bonne vacances et de bonnes fêtes et...voilà.

voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant