Ce chapitre contient une évocation de self-harm et sera annoncée par ⚠️. Je ne suis pas fière de ce chapitre mais faut bien que j'en sorte un de temps en temps donc le voici.
Non relu
Les deux amoureux n'étaient toujours au courant de rien, d'un coté une partie de leur groupe d'ami devait faire le sale boulot tandis que l'autre essayait de se remettre de leur journée, autant dire que ces deux là étaient le cadet de leur soucis. Eux ne se préoccupaient de rien et profitaient de leur seul jour de congé à deux, ayant choisi le même jour de la semaine pour pouvoir passer plus de temps entre eux. Yoongi avait bien prédis leur activité du début mais ils avaient passer la plupart du temps à se câliner devant la télé ; les câlins étaient l'activité préféré de Jin parce que ça voulait dire passer une journée coller tel de la glue à sa personne préféré, et oui Jin aimait Namjoon plus que lui même, mais personne ne doutait de ça même pas Namjoon, il savait qu'aux yeux de Jin il était comme la 8eme merveille du monde et si il l'était pour Jin alors pour lui Jin était la 1ere merveille du monde même si elle existait déjà il s'en fichait, c'était la meilleur façon qu'il avait de décrire son amant. Ils avaient passé une merveilleuse journée mais étaient loin d'être au bout de leurs surprises...
---------------------------------------------
PDV externe
Taehyung dormait toujours alors que Jungkook ouvris les yeux. Son visage paraissait calme, comme si rien ne s'était passer la veille. Malgré tout ça, Jungkook craignais ce qui allait se passer quand son petit ange se réveillera, celui-ci avait déjà vécu énormément de choses et les événements du jour passé.
Taehyung commença a se réveiller, ses yeux s'ouvrir doucement ; on pouvait observer ses cils bouger avec lenteur. Ses yeux enfin ouverts, il releva la tête directement vers Jungkook, celui-ci vit dans les yeux du garçon qu'il était en little space. Tae-tae avait les yeux grands ouverts, reflétant son âme innocente d'enfant, ils tenaient une lueur de joie si bien qu'on pouvait se demander si c'était bien lui qui avait vécu tous ces malheurs.
PDV Jungkook
"...Da ! D-dada ! " Je fus sorti de ma rêverie à cause des cris de Tae, celui-ci faisait la moue.
" Hum ? Oui pumpkin qu'est ce qui a ?" Celui-ci ne répondit pas et continua à bouder dans son coin, je me rapprochai de mon Tae et le pris dans mes bras.
" Tu m'écoutes pas ! Humph ! " Dit-il en me tournant le dos, se dégageant de mon étreinte.
Je le repris dans mes bras mais celui-ci ne semblait pas vouloir et commença à essayer de se libérer avec difficulté car sans me venter j'ai quand même plus de force que mon petit Tae. Après quelque temps, il arrêta de se débattre mais n'arrêta pas de bouder, c'est la que je décidai d'utiliser la technique qui marche à chaque fois sur lui...les chatouilles hehe. Je me mis donc à le chatouiller et sa réaction fut immédiate.
« Da-Dada stop ! » s'exclama-t-il en rigolant et en gigotant faisant de son mieux pour ne pas me taper.
« Non trop tard » lui répondis-je, à ce point là Tae avait les larmes aux yeux à force de rigoler et céda enfin pour que j'arrête sa torture. On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes jusqu'à ce que je brise ce contact pour placer une multitude de bisous sur son visage et son cou ce qui lui causa de rire doucement...qu'est ce que j'aime son rire..
« Dada ! Stop ça chatouille ! St-stop ! hahahaha » s'écria Taehyung, j'arrêta donc et nous prépara pour aller rejoindre les autres dans le salon. J'enfila un t-shirt noir simple ainsi qu'un jogging et habilla ensuite Tae une combinaison à l'effigie de son personnage de Disney préféré : Winnie l'ourson. Je le pris ensuite dans mes bras et nous dirigea vers la pièce commune.
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...