2

8.3K 397 47
                                    

KIM TAEHYUNG PDV

[...] Sous cette pensée je ne m'étais pas rendu conte que j'étais devant ma classe. J'enleva mes écouteurs et rentra dans celle-ci...A peine ce fut fait que j'entendis déjà les murmures s'élever...Je fis semblant de ne pas les entendre et me précipita vers ma place. Ce fut sans compter sur mon voisin de classe qui en décida autrement et me fit un croche pied...Je tomba sous les rires de la classe et les réflexions comme celle que je ne servais à rien ou encore des injures.
Après mettre relever je partis m'asseoir à ma place "pour de bon cette fois" pensais-je, mis ma capuche, près à recevoir des boulettes de papier contenant plus d'insultes les unes que les autres...Je souffla et tenta de retenir mes larmes en vain "Encore une longue journée" me dis-je.

ECLIPSE...

JEON JUNGKOOK PDV

Je rentrais de mon meeting excédé par celui-ci << Alors Kook comment ça c'est passé ? >> me demanda Jimin << J'ai pas envie d'en parler >> lui répondis-je << T'es sû-Eh mais c'est quoi ce cahier !? >> cria-t-il en se coupant tout seul << Ah ça je sais pas y'a un gamin qui m'a foncé dedans dans la rue et c'était par terre >>dis-je avant de partir en laissant le cahier sur la table du salon...

PARK JIMIN PDV

Je regarda partir Jungkook incrédule, c'est la première fois que je le vois sourire sincèrement en parlant de quelqu'un d'autre que nous...mais bon vu comme il est je suis sûr qu'il ne c'est même pas rendu compte qu'il souriait. Je pris le cahier dans les mains et lu << Kim Taehyung...hein...ça me dit quelque chose...je vais chercher...>> Et sur cette pensée je partis voir RM lui demander ce qu'il pouvait trouver sur ce Taehyung...

PDV EXTERNE

Pendant que Jimin se dirigeait vers la salle où se trouvait RM, Jungkook ,lui, pensait toujours à ce mystérieux jeune homme qui lui avait foncé dedans, et sans s'en rendre compte un nouveau sourire pris place sur ses lèvres et surtout sans ce douter de ce que Taehyung vivait de son côté...

KIM TAEHYUNG PDV

Je me rendais à la cantine quand soudain je me retrouva plaqué contre les casiers. Je grognais de douleur en sentant l'impacte contre ceux-ci...En levant les yeux je vis Choi Seung-cheol et sa bande, appelée SEVENTEEN...

<< Alors salope tu pensais aller où comme ça ? >> je ne répondis pas ce qui l'énerva encore plus <<TU ME REPONDS QUAND JE TE PARLE !! >>  cria-t-il en resserrant sa prise contre mon col et en plaquant plus fort sur les casiers << J-j'allais à-a la can-cantine... >> répondis-je d'une voix à peine audible << Répète j'ai pas bien entendu >> m'ordonna-t-il  << J-j'allais à la c-cantine >> dis-je assez fort pour qu'il entende avant de me faire violemment pousser par terre et de sentir une ruée de coups m'assaillir << Ca c'est pour m'avoir fait répéter - dit-il en partant - les gars finissez >> et sur cette phrase il parti me laissant seul à la merci de sa bande...Bientôt tout ce que je vis fût du noir et ensuite plus rien...

A suivre...

-----------------------------------------



Bonswer j'espère que vous allez bien bande de potatoes...Anyway dîtes moi si ça vous a plût. Bisouw

 Bisouw

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant