EXTERNE PDV
Pendant ce temps Namjoon essayait de trouver des informations sur ce jeune homme mais ça paraissait plus compliqué que prévu. En effet la vie de Taehyung était bien cachée, c'était comme si il n'existait pas. Il décida quand même de faire un dossier avec ce qu'il avait trouvé et c'était peu...
RM PDV
J'étais surpris du peu d'informations que j'avais trouvé, j'ai quand même décidé de faire un dossier avec celles que j'avais pu collecter...mais il était très fin :
Nom : Kim Taehyung
Age : 17 ans
Père : ???
Mère : Morte
Frère / Sœur : ???
Etudes : université nationale des arts de CoréeBon je penses que c'est tout ce que je pourrais trouver, Jimin...tu devras faire avec....
KIM TAEHYUNG PDV
Malgré le fait que je sois parti en courant de l'infirmerie, enfin en courant c'est un grand mot vu le peu de mobilité qu'il me restait après les coups que j'avais reçus, j'étais sûr que j'allais être en retard...Je pressais le pas un maximum pour essayer d'arriver le plus vite possible en espérant que mon père ne soit pas arrivé....J'arrivais devant chez moi et quel ne fût pas mon désespoir quand j'aperçus la voiture de cet homme...A peine avais-je ouvert la porte que je me retrouvais par terre.
<< -Alors comme ça tu traînes après les cours, t'as des potes maintenant c'est ça ?! Mais non c'est vrai qui voudrait d'un pd comme pote hein ?! >>
Tous ces mots qui furent plus dur a entendre les uns que les autres étaient accompagnés d'un coup, il ne se préoccupait pas de l'endroit où il me frappait ce qui m'étonna car en général il faisait tout pour éviter mon visage...
<< -Tu sais très bien ce qu'il t'arrives quand j'arrive avant toi à la maison et que le repas n'ai pas prêt ?
-...gn...ah...
-Répond putain, en plus d'être ce que tu es tu vas m'annoncer que t'es sourd et muet maintenant ?!?!
-...ugh...gn...
-Hahaha (rire sadique si t'as pas compris XD) en plus d'avoir élevé cette horreur j'ai élevé un muet hahah. >>
Ce qu'il ne comprenait pas c'était que je ne pouvais pas répondre à cause des coups que j'étais en train de recevoir...Il continua, et je sombra dans la nuit...
ELLIPSE DE QUELQUES MINUTES
J'ouvrais les yeux avec difficultés et ayant mal partout...il n'y était pas aller de main de morte. En baissant la tête je vis une flaque de sang...le miens. Je soufflais me rendant compte de ce que j'allais devoir nettoyer si je ne voulais pas l'énerver encore plus mais aussi en pensant à l'heure à laquelle j'allais me coucher mais aussi me lever pour nettoyer et cacher mes blessures...
EXTERNE PDV
Taehyung se leva et partit en boitant dans la salle de bain, en arrivant devant le miroir ce fût un choque pour lui...il avait un oeil au beurre noir, la lèvre fendu ainsi que l'arcade sourcilière et j'en passe...Il eu fini de ce soigner au bout de deux heures et il était exténuer mais il savait que s'il ne nettoyait pas le sol maintenant et que son père se réveillait le lendemain en voyant le sol sali il passerait un sale quart d'heure...Avec le peu de motivation qu'il lui restait il fit le ménage de font en comble et c'est une heure et demie après qu'il pût enfin aller dormir ( sans oublier de mettre son réveil )
DU CÔTE DE YOONGI PENDANT L'ELLIPSE
J'avais décidé de demander à Jimin si il voulait du mal à Taehyung et que si ce n'était pas le cas je lui dirais que c'est mon frère...
<< -Jimin ?
-Oui hyung qu'est qu'il se passe ?
-Je peux te poser une question sur ce Kim Taehyung ?
-Vas-y
-Est ce que vous lui voulez du mal ?
-Oh non pas du tout ! j'aimerais juste le rencontrer, tu sais c'est la seule personne qui a réussi à faire sourire Kookie sans même lui avoir parlé...j'aimerais le voir pour savoir ce qu'il a de spécial.. >>
J'étais satisfait par sa réponse, si bien que j'avais décidé de lui révéler mon secret...
<< -J'ai quelque chose à te dire..
-Tu me faire peur hyung...
-Jimin...Taehyung...c'est...mon frère...>>
A suivre....
--------------------------------
Hiiii, bonswer. Tout d'abord je m'excuse de cette attente pour ce chapitre, pour me rattraper je vais essayer d'écrire plusieurs chapitres à l'avance ce week-end.
J'aimerais aussi remercier les personnes qui votent pour mon histoire ou l'ajoute dans leur liste, ça me rend super heureuse ( vous pouvez demander à Deadlock01 et rose_artfilya ) bref tout ça pour vous dire merci
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...