⚠️ non relu
Il nettoya ses nouvelles coupures ainsi que le sol de la salle de bain puis enfila un t-shirt à manche longues et parti ensuite s'installé sur le lit attendant de s'endormir tout en espérant ne pas se réveiller le lendemain.
Pendant ce temps là, les autres s'occupaient toujours de leur mission n'ayant aucune idée de ce qu'avait fait leur Taehyung. Ils espéraient que rien ne lui était arrivé, que personne ne l'avait attaqué ou lui ait fait du mal sans savoir que lui même s'en était fait.
---------------------------
Une fois leur mission finie, le groupe rentra le plus vite possible pressé de dormir mais surtout retrouver Taehyung. Jungkook était plus que pressé de rentrer, allant même jusqu'a insulter toutes voitures qui passaient à coté de la leur.
De son coté, cela faisait déjà plus d'une demie-heure que Taehyung s'était endormi avec ses avants-bras et cuisses qui lui faisaient mal. Son sommeil était tout sauf tranquille, celui-ci était perturbé un cauchemar que Taehyung n'avait pas fait depuis qu'il était arrivé dans sa nouvelle maison mais aussi grâce à la présence de Jungkook à ses cotés. Depuis son arrivé; il n'avait jamais sauf une fois ou deux, refait ce cauchemar qui l'empêchait de dormir. Il revoyait son père et les élèves de son établissement se moquer de lui, il les revoyait le frapper; mais cette fois ils étaient tous présents pour lui faire du mal.
Evidemment, il n'avait parler de ses cauchemars à personne, encore moins à Jungkook, ne voulant pas être un fardeau sachant le métier de ses amis. Malgré tout ce qu'il c'est passé dans le passé, Taehyung n'aimais pas parler de ses problèmes à quiconque; on peut dire qu'il n'aimait pas attirer l'attention sur lui. A chaque fois qu'il essaie d'en parler, il fini par ne pas le faire ne voulant pas voir des regards plein de pitié. Il ne supporte pas voir les personnes qu'il aime se soucier de lui, c'est pour ça que depuis que les autres l'ai recueilli il ne montre qu'un coté joyeux et cache ce qu'il pense vraiment. La seule fois où il a parler des ses bras à Yoongi n'était pas intentionnel étant donné qu'il était en littlespace, il se plaignait d'avoir mal au bras et avait ensuite promis à Yoongi d'essayer d'arrêter mais ce n'as pas duré longtemps car peu après yoongi était partit.
Il ne la dit à personne, mais quand Yoongi est parti taehyung pensait que c'était de sa faute. Il pensait qu'il était parti à cause de son littlespace, qu'il ne supportait pas son coté enfantin..du moins c'est ce que lui répétait son père sans arrêt. C'est pour ça qu'il faisait de son mieux pour ne jamais se laisser aller, de peur de tomber dans son littlespace, se disant que si il arrêtait son Hyung reviendrait..Il n'avait été en littlespace qu'une à deux fois en 6 mois, ce qui empirera son état moral et causa sa retombé dans ses mauvaises habitudes. Il s'était réjoui quand Yoongi n'a pas vérifier ses avant-bras la première qu'ils se sont revu mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que Yoongi ne se préoccupait pas de lui.
C'est comme ça que marchais le cerveau de Tae, il ne voulait que personne se souci de son état mais quand personne ne le faisait c'était car ils ne l'aimaient pas. Bien sûr Taehyung savait que c'était que c'était faux et qu'ils se souciaient de lui mais ses démons ne pensaient pas la même chose et aimaient lui faire part de leurs avis.
Mais revenons en au présent, les autres venaient juste d'arriver et Jungkook se précipita en haut avec un sourire aux lèvres, heureux de pouvoir enfin voir son Tae. Son sourire retomba une fois arrivé en voyant Tae trembler et transpirer dans son sommeil. Il se dirigea vers le lit et essaya de le réveiller en vin et décida donc de le prendre dans ses bras espérant le calmer ce qui eu l'air de fonctionner. Jungkook regarda le visage de Taehyung et remarqua des traces de larmes sèches et décida de lui demander ce qu'il le tracasse à son réveil.
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...