EXTERNE PDV
Malgré le fait que je sois le boss je respecte mes hyungs, et j'étais surpris car c'est une des seules fois où Yoongi-hyung élevait la voix.
<< -Pardon hyung...
-Non c'est moi Kookie je suis désolé...je...je suis juste un peu stressé...>>
Je ne lui demandais pas pourquoi, je savais qu'il n'allait pas me répondre. J'allais devoir attendre.
--------------------------------
TAEHYUNG PDV
Cette journée c'était plutôt bien passée, je trouvais ça bizarre donc je restais quand même sur mes gardes et je crois que je faisais bien de le faire mais dans la précipitation j'étais rentré dans la mauvaise personne, en relevant mon regard je croisa le sien je peux vous dire que j'allais le regretter...
<< -Tiens tiens mais qui avons nous là...le petit Taehyung...quelle bonne surprise...je t'ai pas vu ce matin t'étais où ? j'ai pas pu me défouler...
-....
-T'as perdu ta langue ? tu peux plus répondre c'est ça ? tant mieux tu crieras moins...>>
C'est sur ces mots que fût plaquer au sol, devant tout le monde car il fallait évidemment que je lui rentre dedans dans la cour...Quand mon dos rencontra le béton, je lâcha un râle de douleur dû aux coups que j'avais reçu la veille...
<< -ça fait mal hein ? ne t'inquiète pas ça vient à peine de commencer.
- Argh...huh...>>
Il continua les coups en visant les côtes si bien que j'aurais de la chance si je m'en sors sans que l'une d'elles soit cassée...
<< -AAAHH !! >>
Je vis flou et tout se mit à tourner autour de moi, le sourire sur les lèvres de Seungcheol fut la dernière chose que je fut apte à voir avant de sombrer dans l'inconscience...
EXTERNE PDV
Les BTS venaient d'arriver à l'université de Taehyung et se rendirent à l'accueil pour demander l'emploi du temps de Taehyung. A peine arrivé à celle-ci, ils entendirent un cri.
<< -AAAHH !! >>
<< -TAEHYUNG !! >>
Yoongi se mit à courir sous le regard plein d'incompréhension de Jungkook et des autres qui eux comprenait, Jimin le suivi de près puis enfin les autres. Dans la cour, un rassemblement c'était créé autour de l'altercation.
JUNGKOOK PDV
Ils étaient tous partis en courant vers la cour de récréation, je n'ai pas compris mais les avais suivis quand même. En arrivant dans la cour, nous fument accueilli par une foule autour ce qui semblait une bagarre. Je tourna la tête et vu Yoongi les yeux pleins de colère, une colère que je n'avait vu chez lui, pire que quand les hommes s'approchent trop près de Jimin, pourquoi était-il énervé ?
YOONGI PDV
Je m'avança de la foule qui se recula en me voyant approcher, j'étais vraiment énervé, comment osait-il le toucher, filmer la scène sans rien faire !
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...