EXTERNE PDV
J'étais satisfait par sa réponse, si bien que j'avais décidé de lui révéler mon secret...
<< -J'ai quelque chose à te dire..
-Tu me faire peur hyung...
-Jimin...en fait...Taehyung...c'est...mon frère...>>
-------------------------------
MIN YOONGI PDV
<< -Ah ok....attends...QUOI ?! Kim Taehyung, ton frère ?!
-Oui je sais que j'aurais dût te le dire plus tôt mais j'avais peur...je ne savais pas ce que vous vouliez lui faire j'ai eu super peur tu peux pas savoir...
-Yoongi...c'est pas grave le principal c'est que tu me l'ai dis, ne t'inquiête pas on ne lui veut pas de mal.
-De toute façon je ne penses pas que l'on puisse lui faire plus de mal qu'il n'en subi déjà...>>
J'avais fait exprès de dire cette phrase le plus doucement possible mais ça n'a pas empêcher Jimin de l'entendre...
<< -Qu'est que tu veux dire par là ?
-Je...rah...comment dire...ilestharceléaulycéeetnotrepèrelebat.
-Yoongi répete plus lentement s'il te plaît...
-Il est harcelé au lycée et notre père le bat !
-Attends quoi ? Mais on peut pas le laisser là bas c'est impossible et pourquoi d'abord ?!
-Je ne penses pas qu'il voudrait que je vous le dises...
-Allez Yoongi s'il te plaît...j'aimerais l'aider...
-Il est harcelé et battu parce qu'il est gay...
-Mais toi aussi et tu n'étais pas battu si ?!
-Non, je suis parti avant qu'il ne le découvre...je regrette tellement si tu savais...
-Arrête de pleurer d'accord, on va tout faire pour l'aider.>>
Je continuais de pleurer dans ses bras et me calma petit à petit..
Un peu plus tard, RM rentra dans la pièce avec un dossier dans les mains.RM PDV
J'arrivais dans la pièce et vu Jimin en train de faire un câlin à Yoongi. Je me grattais la gorge ce qui attira leur attention et Jimin répondi.
(RM, JIMIN, YOONGI)<< - Ah Nam tu as trouvé un truc ?
-Oui mais c'est pas beaucoup...ça va Yoongi ?
-Oui ne t'inquiète pas qu'est ce que tu as trouvé ?
-Alors voilà...>>
( Récapitulatif du dossier )
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...