Je me tourna vers Tae et lui caressa les cheveux, je penses que ça va être compliqué pour lui pendant un certains temps. Le bon coté des choses c'est qu'on a un problème de moins mais en même temps plus de problème psychologique pour Tae. Je me dépêchai de conduire vers la maison, je pris Tae dans mes bras, comme une princesse, et m'asseyait sur le canapé avec un Taehyung endormi, sa tête dans mon cou, sur mes genoux.--------------------------
PDV EXTERNE
De l'autre coté de la ville, les trois hommes qu'avaient envoyé Jungkook s'apprêtaient à entrer dans, ce qu'on peut maintenant appelé, la scène de crime. Hoseok fut le premier à entrer suivi de Jimin pour qu'enfin Yoongi se retrouve à l'intérieur. Dans sa tête beaucoup de questions se bousculaient, mais parmi elles une seule importait pour l'instant, pourquoi donc son petit ami et son meilleur ami s'étaient soudainement arrêtés en arrivant dans le salon ? Il n'était pas sûr de vouloir le savoir, Jungkook ne lui avait rien dit, était-ce pour Taehyung ou encore son ordure de père ? Il avait peur de devoir faire face au corps sans vie de son petit frère mais en même temps espérait voir celui de son père, beaucoup de personnes extérieur à la situation le prendrait pour un fou si il l'avait dit à voix haute et non dans sa tête, mais pas ses deux compagnons qui connaissaient, l'un plus que l'autre, les raisons de sa réflexion. Il mit finalement un terme à toutes ses réflexions quand il réalisa qu'il était à l'entrée du salon, il releva la tête et fut être accueilli par une vision qui fit sa bouche se fendre d'un léger sourire, tombant sur ses genoux des larmes de soulagement se mirent à courir le long de ses joues, ses mains se dirigèrent à l'emplacement de son cœur et se mirent à le serrer, Jimin se mit à terre à coté de lui et tout doucement vint l'entourer de ses bras, Yoongi se laissa faire et son corps se reposa de plus en plus sur celui de son petit ami tandis qu'Hoseok se tenait toujours là, la bouche grande ouverte essayant de savoir si c'était Jungkook ou bien son petit protégé le responsable de ce bazar. Yoongi marmonnait des choses incohérentes et malgré le fait que Jimin était juste à coté de lui il dut se concentré pour entendre ce qu'il disait, « enfin.. », « J'ai cru qu'on venait pour Tae » et encore d'autres choses, toutes soit plus tristes soit plus joyeuses que les autres. Jimin était soulagé que Yoongi n'était pas triste de la mort de son père mais plutôt heureux que son frère soit enfin libre mais il se douta que du coté de Taehyung ca ne devait pas être la même chose....Jimin portait, en effet, déjà le frère de son copain dans son cœur sans savoir qu'il deviendrait son ami le plus cher, comme son âme sœur amicale si l'on peut se permettre. De ce qu'il avait put observer, il avait aperçu que Taehyung ne portait que des manches longues, qu'il était souvent dans ses pensées quand celui ci n'étaient pas dans son little space ou qu'il dormait souvent. Mais ce qui inquiétait Jimin, était que Taehyung ne se renferme sur lui même encore plus qu'avant, il avait peur que les progrès qu'avait fait Tae ne servent à rien et qu'il ne se mette à éviter de parler à qui que ce soit même Jungkook.
De son coté de Jungkook était occupé à calmer Taehyung, celui-ci faisait actuellement un cauchemar tout en étant toujours sur les genoux de son petit ami. Son corps s'était mit à trembler tout d'un coup pendant que Jungkook jouait avec ses cheveux en essayant de se concentrer sur un dossier qu'il devait faire pour le lendemain. Il tenta de réveiller Tae mais abandonna bien vite voyant que ça n'avait aucun effet, il décida de resserrer son étreinte autour du corps toujours trop maigre de son petit ami et murmura des mots calmant dans son oreille. Sa technique marcha plutôt rapidement, le corps de Taehyung ne tremblait plus et son visage, contrairement à avant, affichait une expression relaxée.
DU COTE DE JIN ET NAMJOON
Les deux amoureux n'étaient toujours au courant de rien, d'un coté une partie de leur groupe d'ami devait faire le sale boulot tandis que l'autre essayait de se remettre de leur journée, autant dire que ces deux là étaient le cadet de leur soucis. Eux ne se préoccupaient de rien et profitaient de leur seul jour de congé à deux, ayant choisi le même jour de la semaine pour pouvoir passer plus de temps entre eux. Yoongi avait bien prédis leur activité du début mais ils avaient passer la plupart du temps à se câliner devant la télé ; les câlins étaient l'activité préféré de Jin parce que ça voulait dire passer une journée coller tel de la glue à sa personne préféré, et oui Jin aimait Namjoon plus que lui même, mais personne ne doutait de ça même pas Namjoon, il savait qu'aux yeux de Jin il était comme la 8eme merveille du monde et si il l'était pour Jin alors pour lui Jin était la 1ere merveille du monde même si elle existait déjà il s'en fichait, c'était la meilleur façon qu'il avait de décrire son amant. Ils avaient passé une merveilleuse journée maisétaient loin d'être au bout de leurs surprises...
A suivre...
----------------------
VOUS LISEZ
My Mafia Savior jjk+kth [stop]
Fanfiction[stop] Jeon Jungkook est le PDG de la plus grande entreprise de Corée du Sud ,JEON ENTERTAINEMENT, mais aussi le plus grand des mafieux malgré son jeune âge. Le yoonmin, Hoseok et le namjin font partis de ses amis mais sont surtout ses meilleurs age...