3

8.1K 405 17
                                    

EXTERNE PDV

[...]Bientôt tout ce que je vis fût du noir et ensuite plus rien...

RM PDV

J'étais dans la salle dédiée à ma profession et celle de Hoseok quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

<< - Qui est-ce ?

- Hyung c'est Jimin...Je peux entrer ?

- Oui vas-y >>

Je le vis entrer, un cahier à la main. Son visage paraissait enjoué mais en même temps inquiet...'Bizarre' pensais-je. Jimin me sortit de ma trance en tapant des doigts.

<< - Hyung !

- Hein..oui tu disais ?

-T'es sûr que ça va ? ça fait trois fois que je t'appelle, si t'es occupé je peux repasser plus tard...

- Non c'est bon j'avais fini de toute façon, tu as besoin de quelque chose ?

- Oui est-ce que tu peux chercher des informations sur un certain Kim Taehyung s'il te plaît ?

- Qui est-ce ?

- A vrai dire j'en sais rien, Jungkook s'est ramené à la maison avec le cahier de cette personne toute à l'heure, mais le plus bizarre c'est qu'il souriait grandement alors qu'il m'a bien fait comprendre que le meeting ne c'était pas très bien passé si tu vois ce que je veux dire...Du coup j'aimerais savoir qui c'est et le retrouver.

- Effectivement c'est étrange, je vais voir ce que je peux trouver sur lui et je t'appelle.>>

Et sur cette phrase il partit nous laissant seul moi et mes recherches..

JIMIN PDV

Après avoir fait cette requête je sortis de la salle mais fonça dans quelque chose de dur, je releva vivement la tête et vis Yoongi...

<< -Jimin ? Qu'est-ce que tu faisait avec Namjoon ?

- Ah Yoongi-hyung, en fait je lui demandais de faire des recherches sur quelqu'un c'est tout.

- Ah, sur qui ?

- Un certain Kim Taehyung...je crois pourquoi ?

- Pour rien bon je te laisse. >>

Et il partit, en me faisant un bisou évidemment, mais c'est bizarre quand j'ai prononcé le nom de ce garçon je l'ai vu se tendre...c'était peut être mon imagination. Enfin, ce que je sais c'est que j'ai hâte de voir à quoi il ressemble.

YOONGI PDV

Après avoir entendu le nom de mon petit frère dans la bouche de Jimin, je me suis dépêché de partir, en même tant je ne savais pas comment réagir. tant de question tournaient dans ma 'et si ils découvrent que c'est mon frère ?' ou pire ' lui veulent-ils du mal ?' Et si ils découvrent que c'est mon frère, comment leur expliquer que je l'ai abandonné -Hey les gars en fait Taehyung c'est mon frère que j'ai abandonné avec mon père qui le bats, oh et aussi il est harcelé au lycée. Je l'ai abandonné parce que j'avais pas le choix pour pas qu'il apprenne que je suis dans la mafia et qu'il soit impliqué -...Exactement je ne peux pas, je me demande comment il va quand même...

TAEHYUNG PDV

J'ouvrais les yeux avec difficulté et me rendis compte que je n'étais plus dans le couloir mais dans un lit blanc de l'infirmerie. J'étais dans mes pensées qui se firent interrompre par l'infirmière...

<< - Taehyung, comment te sens-tu ?

- F-franchement p-pas très bien...

- Que c'est-il passé ?

- J-j'allais à la c-cantine quand on ma p-plaqué au casier et t-tapé...

- Qui ça Taehyung ?

- Je sais pas.

- Tu sais Taehyung je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas qui c'est...

- Je ne sais vraiment pas.

- Bon très bien je ne vais pas insister, mais si tu as besoin sache que tu peux toujours venir me parler.

Avec un hochement de tête, je me levais avec peine et me dirigeais vers la porte. Tout ce qui comptait pour moi était d'arriver à l'heure à la maison si je ne voulais pas plus de bleus que je n'en avais déjà...

A suivre...

-----------------------------------

Bonswer p'tites potatoes

Bonswer p'tites potatoes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Mafia Savior jjk+kth [stop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant