Chapitre 1 : Le Corespondant

2K 72 17
                                    

Si tu as l'impression d'avoir tout perdue,
Rappelle toi que les arbres perdent leurs feuilles tout les ans, restent debout et attende des jours meilleures.
Auteur inconnue.

Après une journée bien remplie, la jeune femme prenait le chemin de son petit appartement.
Depuis peu, elle avait entrepris de travaillé dans un petit café en plein centre de Tokyo le soir après ses cours, cela lui permettait de finir ses fin de mois plus aisément.
Cette jeune femme, c'était Hinata Hyuga.
Elle avait les cheveux noir comme la nuit, coupés en carré court, ses yeux était blancs comme l'ivoire, cela lui donnait un air mystérieux et une beauté sans égale. Sa taille était fine et elle avait un corps que tout les filles rêvaient d'avoir. Mais malgré ses nombreux atouts, elle restait humble et généreuse.
Hinata était originaire du petit village d'Oshino Hakkai, a quelque heures de la capitale japonaise, surtout connue pour être le village le plus proche du fameux mont Fuji. Elle avait toujours vécu là-bas, mais son orientation avait eu raison d'elle, et Hinata avait décidé de rendre à Tokyo pour avoir un bon parcours scolaire.

Elle branchait ses écouteurs à son portable et prit la direction du métro pour retourner chez elle, où son chat devait attendre son repas de pied ferme.
Son chat, c'était Angus, un vrai grincheux quand quelqu'un viendrait à oublié son dîner. Angus vivait déjà avec Hinata dans son village natale et lorsqu'elle avait demandé à son père si elle pouvait le prendre avec elle à Tokyo, il avait était heureux de se débarrasser de son chat en plus de sa fille.

Hinata avait perdu sa mère lorsqu'elle avait 8 ans, son père était tellement désemparé suite à la mort de son épouse qu'il en était venus a oublié sa petite fille, sa jolie princesse.
Hinata avait alors grandis seule, sans la moindre aide paternel. Pour le rendre tout de même fier, elle faisait tout pour toujours lui ramené les meilleurs bulletins même si pour ça elle devait travaillé d'arrache pied jour et nuit, mais son père passait toujours outre ses bonnes notes, lui disant que c'était une honte pour une Hyuga de devoir travaillé autant pour avoir de si bon bulletin.
Un jour, elle décida de montrer son bulletin à père devant ses collègues pour qu'il puisse se vanter d'avoir une fille intelligente, elle pensait cela sans aucune prétention, évidement. Mais le résultat ne correspondait pas à ses attentes, elle avait tout imaginé mais elle n'était pas prête à tant d'humiliation.
Son père était devenue blessant, presque insultant à l'encontre de sa petite fille, qui elle, pleurait à chaude larme devant les mines hilares des collègues de travail, la situation semblait être amusante pour eux, alors qu'Hinata se plantait les ongles dans ses paumes de mains, mais son père continuait, jusqu'à ce que Hinata se sauve en courant dans sa chambre.
Que voulez vous ? C'était une petite fille, une jeune collégienne de 11 ans qui ne connaissait rien en l'amour familial, qui passait son temps à se gratté les bras de stresse, à se mordre les joues et à rentrer ses ongles dans ses paumes, tout les symptômes d'une jeune fille totalement stressé par sa situation, avec personne pour l'aider, qui avait certainement besoin d'aide psychologique.

Ce qui c'était passé avait était pour Hinata un déclic, elle ne baissa pas les bras, c'était tout le contraire, elle venait de comprendre où elle devait vraiment puiser de sa détermination pour réussir et avancer dans la vie. Elle avait tenté en vain de rendre fier son père, mais sans arriver à ses fins, alors c'était finis, Hinata avait décider de ne plus penser à lui.
Son but était désormais de devenir psychologue et aider les enfants mal-aimé et maltraité par leur parents, leur donner de l'amour tout en les aidant psychologiquement. Voilà ce que voulait faire Hinata. C'était désormais ça qui l'a poussait à avoir un bulletins parfait.

Elle descendit du métro quelque minutes après être monté dedans et prit le chemin habituel. Son visage caché par son écharpe blanche en laine, elle sentait le froid l'envahir et elle trembla, frigorifié. Les hivers japonais étaient glacial, mais celui ci l'était encore plus. La neige tombaient délicatement sur les cheveux d'Hinata, les mains dans les poches de son manteaux violet.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant