Flash-back : La Mort De La Déesse Mipha

443 32 8
                                    

Ce chapitre est flash back, comme écrit dans le titre, alors n'oublier que à ce moment la Hinata et Sasuke vivait au 20ème et qu'il n'y avait pas d'avancée aussi poussé que aujourd'hui.
Et pour certain qui n'avait pas compris, Mipha est le nom du pouvoir de Hinata, mais aussi le nom que les vampires utilisent pour parler d'elle, seul ses proches se permettent de l'appeler Hinata.
Voila bon chapitre !

-Sasuke ! Cria Hinata en se réveillant.

Sasuke était endormis juste à côté d'Hinata et il se réveilla brusquement en entendant celle-ci crier.

-Hinata tout va bien ? Demanda Sasuke. Rendors toi...

Sasuke la serra dans ses bras en lui caressant les cheveux et Hinata se calma en serrant elle aussi son fiancé.
Hinata se rendormit vite, serrant Sasuke contre elle.
Quelque heures plus tard, Hinata se réveilla de nouveau en sursaut, après avoir fait un horrible cauchemar dont elle n'arrivait pas à se souvenir.
Sasuke se réveilla lui aussi et rassura Hinata, mais cette dernière n'arrivait pas à se calmer.

-Je suis la Hina'. Tout va bien mon cœur. Répétait-il.

Hinata était au bord de la crise de panique et la seule solution que Sasuke aie trouvé pour la rassurer fut de l'embrasser. Celle ci se calma un peu mais elle n'arriva pas à se rendormir pour autant. Sasuke n'arrivait désormais plus lui aussi. Hinata se serra contre lui, elle posa ses mains froide sur son cou pour l'embrasser passionnément. Sasuke répondit au baiser en de mettant au dessus d'elle. Il descendit ses lèvres vers son cou qu'il morda brusquement. Hinata se laissa faire, la morsure lui donnait des frissons.
Alors que Sasuke buvait le sang de la déesse, celle ci passait ses mains sur son torse nu, le faisant frissonner. Elle avait les mains glacés et cela le chatouillait.
Il venait de finir de boire et il embrassa tendrement le cou de la déesse, remontant ses baisers vers ses lèvres qu'il commença à embrasser avec passion, tout en relevant le t-shirt de Hinata qui se laissait embrasser et caresser, elle répondait même au baiser en passant ses mains glacés dans le cou de son amant.

-Hina'... Qu'est ce que tu fais ? Demanda Sasuke en coupant la baiser.

-Ça te plaît pas ? Demanda Hinata, désormais gênée.

Sasuke arrêta le baiser et se rallongea dos à elle. Hinata se demanda pourquoi il s'arrêtait si soudainement et elle se sentie blessé.

-Sasuke j'ai fais quelque chose qui fallait pas ?

Elle n'eu aucune réponse et elle se sentie humilier. Elle se leva simplement et alla sur le balcon. Sasuke l'a regarda partir discrètement et il se recoucha.
Le balcon de la chambre donnait une vue splendide sur la ville que Hinata adorait. C'était beau à voir et à la fois détendant.
Hinata réfléchit au pourquoi du comment Sasuke avait refusé au dernier moment. Elle se sentait confuse et se demandait où était le problème.
Puis elle se recoucha. Hinata prit Sasuke dans ses bras en faisant un petit bisous sur ses cheveux avant de se serrer contre lui.

-Lâche moi, Hinata. Dit-il

Cette fois-ci Hinata était totalement triste. Elle se faisait totalement rejeté par son fiancée et elle l'ignorait pourquoi.
Hinata le lâcha et elle se mit dos à lui, a contre cœur.

Le lendemain matin, Hinata se réveilla dans la même position. Elle passa la main vers le côté de Sasuke qui était vide et froid. Hinata frissonna et elle sortit du lit. Sasuke était la, allongé sur le canapé. Hinata se dirigea vers lui et lui remit sa couverture en place en lui embrassant timidement la joue. Alors qu'elle allait partir, Sasuke, encore endormit, prit le poignet d'Hinata et il l'a tira contre lui, sur le canapé. Désormais allongé et coincé par le bras de son fiancée, Hinata était sur le point de tombée et elle ne faisait aucun mouvement pour ne pas basculer avec lui en prime. Dieu seul sait comment Sasuke déteste qu'on le réveille.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant