Mes larmes ont éteint le feu qui brûlait pour toi.
AnonymeLa porte de son amphithéâtre claqua alors que la jeune fille aux cheveux bleus nuit fouillait dans les contacts de son téléphone en tremblotant. Ses larmes ne tardèrent pas à venir tomber sur l'écran tactile de son iPhone, brouillant sa vue.
Lorsqu'elle arriva à la lettre S de ses noms de contacts, elle chercha désespérément le nom de son petit-ami parmi les autres, lorsqu'elle le trouva, elle appuya vivement dessus avec son pouce pour mettre son téléphone derrière son oreille.
Elle essuya ses joues et ses yeux avec l'aide de sa manche au rythme des bip qui retentissait de l'appareil électrique jusqu'à ce qu'une voix ne la fassent sursauter.
*_Votre correspondant n'est pas attribué.*
Un dernier son mit fin à l'appel alors que Hinata courrait déjà vers l'arrêt de tram le plus proche. Les petits talons de ses mocassins résonnaient dans la cour vide de son campus alors que son esprit était émbué de pensée obscure.
Et si Sasuke n'avait jamais existé ? Peut-être avait-elle absolument tout inventé pour embellir le malheur de sa dépression sans même s'en rendre compte, qui pouvait le démontrer ?
Le seul est l'unique Sasuke Uchiwa, si seulement elle avait la preuve de son existence.
C'est vrai que lorsqu'on y réfléchissait, cette histoire semblait être plus qu'absurde. En quatre mois, la jeune fille s'était découvert une vie entière de déesse précédemment mariée avec un vampire de sang pure qui vivait dans une cité caché dans la forêt d'un village de pêcheur.
Oh que oui, c'était des plus absurdes, et désormais Hinata s'en rendait compte et cela l'a détruisait de s'imaginer que tout ça n'était que son imagination qui l'avait entièrement créé.
Était-elle une mythomane, ou une vraie déesse ?
Après s'être torturé l'esprit durant tout le long de son trajet en transports en commun. Vous me direz, et pour ses cours ? Hinata n'avait que faire de ses cours tant qu'elle n'était pas persuadé que son amour existait.
Elle restait planté devant la porte de son appartement, tremblante. Puisque la noiraude avait peur.
Peur d'affronter la réalité.
________
Et je crois qu'on l'a déteste tous, cette réalité ! Et je ne parle pas que de l'histoire hé hé !
Salut mes amours, je suis de retour ! Avec des rimes sublimes !
....
Bref.
C'est un chapitre excessivement court, mais je pense que la suite ne tardera pas à sortir.
J'écris beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) avec le confinement, mais plus aucune fanfictions sur Naruto malheureusement, à la fin de cette histoire, je publierai peut-être le One Shot que j'avais commencé à écrire il y a un petit moment, mais après l'épilogue de cette histoire, je vais certainement arrêter d'écrire des fanfictions sur Naruto. Ça ne m'inspire plus comme auparavant même si j'ai adoré écrire ses deux histoires qui sont à mes yeux comme mes petits bébés, puisque je les ai construit, je les ai vu grandir, mais je vais devoir m'en séparer pour les laisser grandir seul...
Je suis d'humeur métaphorique aujourd'hui dis donc haha !
Je suis fière d'avoir autant de vues (10K sur Déjà Promise- bientôt 11K d'ailleurs), alors que j'avoue que ma manière d'écrire n'était pas génial à mes débuts(blindés de faute dans les écrits, la syntaxe on en parle pas, enfin bref) je me suis vachement amélioré depuis que j'ai commencé ma première histoire et je fais bcp moins de faute depuis, si c'est pas génial.
Prenez soins de vous mes petits poussins, ne sortez pas et faites attention avec ce coronavirus. Un conseil : il faut vivre comme si vous aviez le coronavirus, même si ce n'est pas le cas.
Bien à vous,
♏ Natsu ♏
Moi quand je me lève à dix heures alors que j'avais cours sur Discord à huit heures.
VOUS LISEZ
Souvenir... ; SASUHINA
FanfictionLorsqu'une jeune fille de dix-huit ans se voit échanger des lettres avec un parfait inconnu, sa vie change comme elle ne l'aurait imaginé. ☞SASUHINA ☞Pas de plagiat